Auteur d’une saison plus que remarquable, Harry Kane à fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. En effet ce dernier suscite l’intérêt des plus grands clubs de Premier League comme par exemple les deux finalistes de la dernière League des champions, Manchester City et Chelsea. Mais le sujet du jour se trouve ailleurs et plutôt à ses pieds. En effet, l’attaquant de la sélection anglais a reçu une nouvelle paire de Phantom GT que Nike a imaginé dans le but de le féliciter d’avoir été le premier à remporter le prix Golden Boot et Playmaker au cours de la même saison. 23 buts et 14 passes décisives, « Héros Kane » comme le surnommait José Mourinho a été la pièce maitresse de Tottenham cette année.
New boots 👀🏴👌 pic.twitter.com/T9ALmUygH7
— Harry Kane (@HKane) May 30, 2021
Une Phantom GT inédite pour Harry Kane
La Phantom GT, sortie par Nike le 3 aout dernier, est l’un des modèles phares des chaussures de football de la marque américaine et Harry Kane fait partie des grands ambassadeurs de ce silo. Alors que les Three Lions sont en stage de préparation, le joueur a utilisé les réseaux sociaux pour officialisé l’arrivée de sa nouvelle paire de crampons, déjà aperçue dans ses mains il y a quelques semaines. Créée pour honorer sa saison remarquable et ses titres de meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League, ces chaussures sont blanche avec des détails bleus et dorés. En analysant de plus près la paire, on peut y retrouver trois dates en dorés, 15-16, 16-17 et 20-21 qui représentent les trois saisons où Kane est arrivé en tête du championnat des buteurs. À l’arrière, on découvre le drapeau de l’Angleterre, pays d’origine de l’attaquant des Spurs.
Mais le coloris de la Phantom GT rappelle également une paire qu’Harry Kane avait déjà porté il y a quelques années. Les plus fidèles de nos colonnes se rappelleront ainsi de la Hypervenom Phantom II imaginée alors par Nike en l’honneur du centième but marqué par le joueur en Premier League. Espérant pour lui qu’avec ses chaussures, Kane fasse un Euro au même niveau que sa saison.
Aucun commentaire pour le moment