Accessoires de foot

Le ballon de la Premier League 2021/2022 présenté par Nike

Publié le 15/06/2021

Quelques semaines seulement après la fin de la saison 2020/2021, Nike prépare déjà la saison prochaine et dévoile le nouveau ballon Nike Flight de la Premier League 2021/2022.

L’Euro a beau attirer toute notre attention en ce moment, mais dans l’ombre, les préparations pour les championnats nationaux 2021/2022 ont déjà commencé. Et à la veille de dévoiler le calendrier de la saison prochaine, la Premier League dévoile son nouveau ballon officiel Nike Flight qui sera utilisé pour la première partie du championnat dès le 14 août.

BALLON NIKE FLIGHT PREMIER LEAGUE 2021/2022

Le ballon Nike Flight de la Premier League 2021/2022 présente des motifs audacieux noirs et orange sur une base blanche. Introduit en Premier League la saison dernière, le Nike Flight met cette fois-ci l’accent il met l’accent sur la connectivité organique. C’est-à-dire que chacun des quatre panneaux est différent, mais restent connectées entre eux grâce à son graphique audacieux conçu autour de la sphère et non des panneaux. La combinaison de ces éléments crée un look visuellement étonnant pour le ballon Nike Flight de Premier League, complétant la technologie AerowSculpt visant à améliorer la cohérence et donner au ballon un vol plus précis.

Le ballon Nike Flight de la Premier League 2021/2022 reprend certains éléments du ballon « Tunnel Vision » de la saison 2019/2020. On y retrouve notamment de grands cercles orange, directement repris de cette ancienne version, mais plus petits. Si le choix de reconduire un ballon avec la même combinaison de couleurs a été fait, c’est parce que le « Tunnel Vision » avait reçu des critiques positives sur la visibilité.
.

Le ballon de la Premier League 2021-2022

Interrogé par la Premier League sur le nouveau ballon Nike Flight de la Premier League 2021/2022, Mason Mount a confié être impatient de l’utiliser.  » La saison a été la plus incroyable et on pouvait vraiment sentir la différence avec le ballon Nike Flight « , déclare le milieu de terrain de Chelsea. « Je m’efforce constamment d’être plus régulier, notamment en ce qui concerne les buts et les passes décisives, et ce ballon m’aide certainement à y parvenir. « Je suis impatient de recommencer à jouer avec lui la saison prochaine. »

Crédits photos : premierleague.com / soccerbible.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok