Sportstyle

adidas présente deux paires d’UltraBoost DNA David Beckham

Publié le 21/06/2021

Célébrant une nouvelle fois David Beckham, adidas dévoile deux paires d'UltraBoost DNA aux coloris inspirés de l'histoire de l'un de ses ambassadeurs les plus célèbres et fidèles.

Joueur de foot et icone de la mode, David Beckham est une nouvelle fois célébré par adidas, avec deux nouveaux coloris de la UltraBoost DNA pour honorer sa transition vers la propriété d’une équipe. Après la réédition d’une Predator Precision signature en 2019 et le lancement d’une première UltraBoost DNA Dadvid Beckham la même année, il s’agit de sa quatrième paire signature depuis la fin de sa carrière en 2013.  Même après avoir raccroché les crampons, David Beckham continue de faire les beaux jours de son équipementier de toujours.

Une Ultraboost DNA imaginée par David Beckham

Les deux coloris de cette UltraBoost DNA David Beckham présentées par adidas , reprennent les couleurs de l’équipe MLS fondée il y a trois ans par le Spice Boy. Les deux paires mobilisent ainsi le même coloris « Cloud white/Core black/Shock pink » avec une utilisation est inversée.  Mais ces couleurs ne sont pas seulement inspirées de l’Inter Miami. Elles renvoient aussi à une paire d’adidas Predator LZ rose, noire et blanche réalisée par adidas au début des années 2020 en l’honneur de la naissance de la fille de l’anglais, Harper Seven. La sneaker fait également apparaître le nom « Beckham » sur la languette et sur la semelle intérieur.
.

adidas Ultraboost DNA Clima « Beckham »

Avec sa tige Primeknit fortement texturée et sa cage robuste, l’Ultra Boost DNA Clima est une chaussure confortable et populaire chez les supporters de foot. Cette nouvelle association entre le foot et la sneakers ne fait que renforcer ses liens avec le sport. Grâce à son utilisation de la technologie Clima hautement respirante qui évacue l’humidité, c’est aussi une excellente sneaker pour l’été.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok