Alors que l’on connait déjà quatre qualifiés pour les 1/4 de finale de l’Euro 2020, c’est au tour de l’équipe de France de rentrer dans ce qui apparait comme une nouvelle compétition. Face à la Suisse, les Bleus jouent donc leur qualification et pour bien préparer cette rencontre, on s’attarde sur la compo probable des deux équipes. Mais comme toujours, on s’intéresse aux crampons qui seront les plus présent dans cette rencontre.
Les maillots du match France-Suisse
Avant de parler crampons, on s’attarde sur les maillots qui seront portés par les deux formations et une fois de plus, ce seront les deux maillots principaux qui seront utilisés. Les Bleus joueront donc en bleu et la Suisse évoluera avec sa tenue rouge. Bleu contre rouge, une histoire que l’on connait bien dans le football.
.
Le maillot de l’équipe de France pour le match contre la Suisse
Le maillot de la Suisse pour le match contre l’équipe de France
Les crampons des joueurs du match France-Suisse
Les chaussures des joueurs de l’équipe de France contre la Suisse
Si Nike sera visible sur les maillots de l’équipe de France en tant qu’équipementier de la sélection, c’est également la marque américaine qui sera la plus portée au sein du onze qui devrait débuter la rencontre. Avec cinq joueurs qui porteront ses crampons, Nike devancera de peu son rival adidas mais sera une fois de plus en position de force. Mercurial, Phantom GT, Tiempo Legend seront donc visibles durant la rencontre. Chez adidas, c’est la gamme X Ghosted qui devrait briller puisque Pavard, Kanté et surtout Benzema utiliseront cette paire alors que Paul Pogba continuer de porter sa Predator Freak.1 basse. Ambassadeurs de la Ultra, Antoine Griezmann et Raphaël Varane seront quand à eux les deux visages français de PUMA pour cette rencontre.
Les chaussures des joueurs de la Suisse contre l’équipe de France
Et si PUMA sera le troisième acteur de la compo probable de l’équipe de France face à la Suisse, il sera le plus présent dans le onze de départ possible de l’équipe qui évoluera en rouge. Historiquement forte avec les sélections où elle est le partenaire technique, la marque au félin bondissant devrait avoir pas moins de six joueurs qui porteront ses crampons face aux Bleus, de quoi relégué Nike à la seconde place et adidas à la troisième. Chez la marque américaine, on retrouvera quatre joueurs et ce seront les silos Mercurial et Phantom GT qui seront utilisés par les joueurs dans les versions basses et hautes. adidas sera quand à lui visible grâce à la Nemeziz.1 de Widmer.
Aucun commentaire pour le moment