Chaussures de foot

Encore deux nouveaux coloris pour la Premier II de Nike

Publié le 29/06/2021

Pas toujours mise en avant, la Premier II de Nike est aujourd'hui à l'honneur grâce à deux nouveaux coloris.

Quand on pense aux chaussures de foot Nike, on pense à la Mercurial, à la Phantom GT et à la Tiempo Legend, voir même aux anciennes Magista et Hypervenom mais presque jamais à la Premier II. Intégré au sein même de la gamme football de la marque à la virgule, la Premier II dispose pourtant de solides arguments pour en faire un compagnon idéal pour n’importe quel footballeur dans le Monde. La sortie de deux nouveaux coloris est l’occasion de la remettre sur le devant de la scène et de reparler de cette paire au rapport qualité-prix toujours aussi incroyable.

En rouge et noir sur la Premier II

Fièrement habillée de son cuir et de sa languette qui lui donne un look rétro, la Premier II de Nike est un modèle comme il n’en existe presque plus sur le marché des chaussures de foot. Fidèle à la l’histoire de cette gamme, la Premier II est imaginée pour les puristes et pour ceux qui regrettent l’utilisation des matières modernes au détriment du noble cuir. Confectionnée avec du cuir kangourou qui est probablement la matière la plus emblématique du sport que nous aimons, la paire épouse la forme du pied afin d’apporter un maximum de confort mais dispose également d’une semelle extérieure où l’on retrouve des crampons coniques. Au niveau des lacets, Nike a conservé une surface plus large que ce qui existe actuellement sur les crampons modernes. Un choix assumé et qui permet de répondre aux besoins de différentes largeur de pieds.

Un peu plus de deux mois après la sortie des deux derniers coloris, ce sont deux nouvelles versions qui voient le jour autour d’un mélange de rouge et de noir. Si une des deux paires met le rouge à l’honneur, l’autre se pare d’un coloris beaucoup plus sobre avec une forte présence de noir, seulement associé au rouge sur la semelle extérieure, le logo Nike à l’arrière et les lacets. De quoi redonner encore un coup de projecteur à cette paire trop peu connue du grand public.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok