Chaussures de foot

Viens tester gratuitement les chaussures Nike avec le footlab by Intersport

Publié le 07/07/2021

Pour la troisième année de suite, Intersport organise une tournée à travers la France pour tester les crampons Nike. L'opération Footlab by Intersport.

Comme depuis trois ans, Intersport va silloner les routes de France en compagnie de Nike pour faire tester gratuitement les dernières paires de chaussures de la marque américaine : la Mercurial, la Phantom GT et la Tiempo Legend 9 ! Une opération qui profite d’un large succès depuis ses débuts et qui fera encore cette année le bonheur de près de 1000 participants répartis sur 10 dates. Cette grande tournée ouverte aux garçons comme aux filles de 10 à 23 ans passera donc forcément près de chez vous.

FOOTLAB BY INTERSPORT 2021

INSCRIS-TOI

Tester les crampons Nike gratuitement c’est possible !

À travers son opération Footlab by Intersport, l’enseigne de distribution d’articles de sport souhaite donc offrir la possibilité de chausser les crampons l’espace d’une matinée ou d’une après-midi (10-15 ans le matin et 16-23 ans l’après-midi) et de participer à une demi-journée d’animations complètes avec des ateliers sur le terrain pour découvrir les chaussures, un atelier produit, un atelier de customisation de maillot et de nombreuses autres surprises. Bien évidemment, toutes les mesures sanitaires seront prises pour accueillir les participants dans la plus grande sécurité et chaque participant repartira avec une tenue Nike complète (maillots, shorts, chaussettes) et retrouvera en fin de session sur son application FOOTLAB by Intersport ses statistiques mais aussi ses photos et vidéos.

Les étapes 2021 de Footlab by Intersport

  • Strasbourg : 11/08
  • Lyon : 13/08
  • Bordeaux : 17/08
  • Rennes : 19/08
  • Nantes : 20/08
  • Marseille : 24/08
  • Nîmes : 25/08
  • Toulouse : 27/08
  • Lille : 30/08
  • Paris : 01/09

Pour vous inscrire ou pour inscrire votre enfant à cet événement organisé par Intersport, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de remplir le formulaire en donnant votre numéro de carte de membre Intersport. Si vous ne l’avez pas encore, il vous suffira de la créer gratuitement en moins d’une minute avant de pouvoir vous inscrire à l’évènement Footlab by Intersport. Une fois l’inscription faite, un tirage au sort aura lieu fin juillet parmi tous les inscrits pour déterminer quels sont celles et ceux qui pourront participer et les heureux gagnants recevront un SMS leur demandant de confirmer leur participation puis recevront leur convocation pour se rendre sur le lieu de l’événement. Un évènement que nous aurons nous-même l’occasion de partager avec vous puisque footpack sera une fois encore de la partie et sur trois dates cette fois-ci.

On vous donne donc rendez-vous au Footlab By Intersport !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok