Visible sur les terrains depuis quelques semaines déjà et en partie dévoilé avec le lancement de la X Speedflow, le pack Météorite se dévoile enfin au grand complet avec la sortie officielle des coloris de la Predator Freak et de la COPA Sense. Il s’agît également du premier pack adidas nouvelle version, c’est-à-dire avec seulement trois silos, car désormais, la Nemeziz ne fait plus partie de la gamme adidas.
ADIDAS PREDATOR FREAK METEORITE
Dévoilée en janvier dernier, la Predator Freak se dévoile déjà dans un septième coloris. Dans ce pack « Météorite », elle est enveloppée dans un coloris Red/Core Black/Solar Red qui lui donne un aspect ultra agressif. Le rouge est la couleur centrale du pack et est complétée par des touches de noir au niveau des trois bandes, de la technologie Demonskin et sur le talon.
ADIDAS COPA SENSE METEORITE
Aux côtés de la Predator, la COPA Sense se présente dans un coloris (très) légèrement différent. Exit le noir, ce dernier est remplacé par du blanc pour une combinaison Red/Cloud White/Solar Red ultra flashy qui promet d’être très visible sur les terrains. Au niveau de la semelle, on observe un joli dégradé de rouge et blanc qui apporte un peu de fraîcheur à ce coloris enflammé.
ADIDAS X SPEEDFLOW METEORITE
La adidas X Speedflow est la véritable star de ce pack. Dernière évolution du silo X, elle prend la suite de la Ghosted et marque le retour du Primeknit que l’on connait déjà très bien, présent sur la Predator Freak et la COPA Sense, et qui se retrouve sur la tige pour une sensation unique une fois aux pieds. La paire conserve la même semelle Carbitex Speedframe avec des inserts en carbone que sur la X Ghosted et présente un talon plus souple pour un meilleur confort.
Le pack est disponible sur adidas.fr dans toutes ces déclinaisons.
Crédits photos à la une et lien sponso : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment