Chaussures de foot

Une nouvelle Under Armour pour Alexander-Arnold … mais toujours introuvable !

Publié le 30/07/2021

Ambassadeur d'Under Armour tout comme Memphis Depay, Trent Alexander-Arnold a reçu un nouveau coloris mais toujours introuvable dans le commerce.

Privé d’Euro 2020 à cause d’une blessure, Trent Alexander-Arnold est de retour sur les terrains avec Liverpool. Une bonne nouvelle pour les Reds mais également pour Under Armour puisqu’avec Memphis Depay, le latéral anglais est le visage de la marque. Depuis la reprise de l’entrainement de Liverpool, Alexander-Arnold utilise justement une nouvelle paire de crampons de la marque américaine. Une paire qui une fois de plus reste un mystère total puisqu’elle n’est pas commercialisée.

Les semaines et les mois se répètent donc chez Under Armour en ce qui concerne la stratégie football. En effet, la marque américaine qui ne sponsorise plus aucun club en Europe depuis la fin de saison dernière reste très discrète pour ne pas dire muette quand il s’agit de parler de crampons de foot. Si le football américaine, le basket ou encore le running font la Une chez UA, le « soccer » apparait comme le parent pauvre et malgré le fait de retrouver la Clone Magnetico Pro aux pieds de l’un des latéral les plus côtés du Monde, aucune communication n’a lieu et le modèle est littéralement introuvable sur le shop de la marque ainsi que chez les distributeurs.

De quoi continuer à se poser des questions sur l’avenir de Under Armour dans le foot et de l’interêt pour un joueur comme Trent Alexander-Arnold de porter ces crampons. À l’image de Memphis Depay qui continue de porter la Magnetico Pro SL depuis son arrivée au Barça et alors même qu’on le pensait sur le départ de Under Armour, ce sont bien toujours deux joueurs avec une présence médiatique de niveau internationale que Under Armour continue son histoire avec le football. Elle ne semble tenir qu’à un fil certes, mais elle tient encore et toujours. Jusqu’à quand ? Telle est la question.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok