Chaussures de foot

Déjà un nouveau coloris pour la Mizuno Morelia Néo 3

Publié le 24/06/2020

Seulement quelques heures après son lancement, la nouvelle génération de Morelia Néo se dévoile déjà sous un nouveau coloris.

Cuir de qualité, nouvelles technologies, confort. Les chaussures de foot de la marque Mizuno sont des produits dont la qualité et l’efficacité ne prêtent à aucune discussion. Malgré une faible présence aux pieds des joueurs pros ou amateurs, la marque japonaise continue d’innover et de présenter de nouveaux modèles que les puristes du cuir adorent. Tout juste dévoilée, la Morelia Néo 3 est la nouvelle génération de ce modèle qui tire son inspiration de l’emblématique Morelia et qui souhaite pousser le concept de vitesse à un niveau supérieur au marché d’aujourd’hui. Comptant sur son expérience, Mizuno a donné naissance à la troisième version de la Morelia Néo et lui offre désormais un nouveau coloris.

Alors que le mélange de blanc, de noir et de rouge du pack « Runbird DNA » faisait écho aux couleurs emblématiques de la marque, le coloris « Reach Beyond » dévoilé aujourd’hui est en revanche imaginé grâce un concept bien différent puisque la paire est inspirée des voyages interstellaires avec des détails blancs et rose fluo. « Spécialement créée pour faire tourner les têtes sur le terrain avec des éclats de brillance, comme une étoile supernova » si l’on en croit le communiqué officiel de la marque japonaise, ce nouveau coloris vient parfaitement s’entrecroiser avec cette notion de vitesse que souhaite associer Mizuno à cette gamme de crampons.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok