Chaussures de foot

{Vidéo} : On affronte Arnaud Kalimuendo et Kadidiatou Diani !

Publié le 11/09/2021

Dans le cadre de la sortie de la nouvelle X SPEEDFLOW d'adidas, on a eu l'occasion d'affronter Arnaud Kalimuendo et Kadidiatou Diani autour des spécificités de la paire.

Depuis quelques semaines déjà, la X Speedflow fait des ravages partout où elle passe. Modèle le plus porté lors de la première journée de Ligue 1 Uber Eats et largement devant ses concurrentes directes que sont la gamme Mercurial de Nike ou la Ultra de PUMA, le silo vitesse de la marque allemande séduit. Outre le fait que sa silhouette rappelle la légendaire f50 et que de grands noms comme Lionel Messi, Karim Benzema ou encore Mohamed Salah et Angel Di Maria la porte, la X Speedflow fascine par son confort, sa souplesse et son dynamisme.

Dans le cadre du lancement de la paire et de la mise en avant par adidas, nous avons eu l’occasion de défier deux ambassadeurs français de cette paire : Kadidiatou Diani, joueuse internationale française mais aussi attaquante au PSG et Arnaud Kalimuendo, joueur du RC Lens prêté par le PSG et international espoir français. Au travers de différents ateliers qui tournent autour des spécificités de la X Speedflow (vitesse, précision, toucher), on a pu se mesurer à deux joueurs pros. Alors qui de Victor, Kadidiatou ou Arnaud sortira comme le grand vainqueur de ce Skillz Academy ? Réponse à la fin de la vidéo.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok