Non, les joueurs de Chelsea ne s’entrainent pas avec un gilet pare-balles

Publié le 02/11/2021

À l'entraînement, certains joueurs de Chelsea se sont affichés avec un nouvel haut d'échauffement Nike, dont le design ressemble à celui d'un gilet pare-balles.

Lorsqu’ils foulent la pelouse du Cobham Training Ground de Chelsea la semaine dernière, Marcos Alonso, Antonio Rudiger, Kai Havertz, Jorginho et Mason Mount s’affichent avec un haut d’entraînement inédit. Si certains coéquipiers étrennent leur traditionnel pull d’échauffement tagué du sponsor trivago, eux en portent un à la poitrine matelassée.

Au design proche de celui d’un gilet par barre-balles, cet accessoire n’est d’autre qu’un produit issu de la dernière ligne de vêtements de Nike, Winter Warrior. Spécialement développé pour lutter contre le froid, ce haut d’entraînement est doté d’un rembourrage synthétique qui permet au corps de garder sa chaleur. En plus de Chelsea, Tottenham, Liverpool, Barcelone et le Paris Saint-Germain ont également reçu leur propre coloris pour que cet accessoire corresponde aux couleurs des maillots de la saison 2021-2022.
.

Le haut d’entraînement Winter Warrior du PSG

Fabriqué avec le tissu Nike Therma, qui régule la chaleur corporelle, ce vêtement possède une coupe particulière au niveau des coudes. Cette partie du haut d’entraînement a été réalisée pour améliorer l’agilité des joueurs. Côté composition, ce produit est fabriqué avec au moins 50 % de fibres de polyester recyclé.

Baptisé le Therma-Fit Strike Winter Warrior, cet accessoire est déjà disponible sur la boutique en ligne de l’équipementier américain au prix de 74,99 €. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous entraîner l’hiver maintenant !
.

Le haut d’entraînement Winter Warrior de Liverpool

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok