Chaussures de foot

La composition de Dortmund – Ajax en crampons

Publié le 03/11/2021

Dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poule de la Champions League, le Borussia Dortmund reçoit l'Ajax. Un match qui est notre focus compo-chaussures du jour.

C’est du côté du Signal Iduna Park que l’un des matchs importants de la 4ème journée de la phase de poule de la Champions League va se dérouler. Alors que le deuxième du groupe C rencontre le premier, on s’intéresse à la compo probable du match Dortmund-Ajax en se focalisant sur les chaussures des joueurs.

Les maillots du match Dortmund – Ajax

Juste avant de se pencher sur les chaussures qui seront utilisées pour cette rencontre, il est intéressant de s’attarder sur les maillots des deux équipes. D’un côté, le BVB portera bien évidemment son maillot taillé pour les matchs de coupe. Un maillot jaune fluo, basé sur le template des maillots third PUMA mais qui présente une petite spécificité puisque le logo a été rajouté afin de répondre à la colère des supporters. De l’autre côté, l’Ajax devrait jouer avec son maillot domicile si caractéristique et frappé d’une large bande rouge sur une base blanche. À moins que le maillot third en hommage à Bob Marley ne soit finalement l’heureux élu.

.
Le maillot du Borussia Dortmund pour le match contre l’Ajax Amsterdam

Le maillot de l’Ajax Amsterdam pour le match contre le Borussia Dortmund

Les crampons des joueurs du match Atalanta – Manchester United

Les chaussures des joueurs du Borussia contre l’Ajax

Après les maillots, intéressons-nous aux crampons des joueurs du Borussia Dortmund. Et à ce petit jeu-là, c’est une bataille entre adidas, Nike et PUMA qui sera au coeur du match face à l’Ajax. À en croire la compo probable du Borussia Dortmund, on retrouvera en effet quatre joueurs adidas, quatre Nike et trois PUMA. Du côté d’adidas, Hummels, Pongracic, Meunier et Bellingham devraient en effet porter les crampons aux trois bandes. Et pour l’occasion, ce seront trois paires de Copa Sense qui devraient être visibles tandis que Pongracic portera sa Predator Freak.1. À noter que si Jude Bellingham a été aperçu récemment avec la prochaine Predator, il reste encore aujourd’hui un ambassadeur Copa.

Chez Nike, c’est la gamme Mercurial qui sera à l’honneur avec pas moins de trois joueurs qui porteront le silo vitesse. Outre Hazard et Brandt qui utilisent la dernière génération, Wolf se distingue quand à lui depuis quelques mois avec la version Euphoria Gold de la Mercurial Vapor 13. Enfin, Akanji devrait porter sa traditionnelle Phantom GT 2. Enfin, PUMA sera visible avec trois ambassadeurs. Deux porteront la Ultra (Kobel, Witsel) tandis que Marco Reus va continuer de porter la paire de Future du pack Rise de juin 2020.

Compo probable Borussia Dortmund Ajax Amsterdam

Les chaussures des joueurs de l’Ajax contre le Borussia

À l’Ajax, les acteurs présents aux pieds des joueurs seront identiques mais la répartition sera en revanche légèrement différente. En effet, c’est adidas qui devrait être la marque la plus utilisée à en croire la compo probable face au BVB. À l’image du club allemand, la gamme Copa sera visible puisque deux joueurs devraient la porter (Timber, Alvarez). Pour les autres joueurs, on retrouvera de la X Speedflow.1 mais aussi de la Predator Freak.1. Une belle occasion de découvrir l’ensemble des silos sous les nouvelles couleurs du pack White Spark.

Avec quatre joueurs, Nike sera la deuxième marque la plus représentée dans cette rencontre et dans ce onze de départ probable de l’Ajax. Quatre joueurs qui se répartiront en deux grandes familles puisqu’on retrouvera d’un côté deux ambassadeurs de la gamme Mercurial et de l’autre deux joueurs qui incarnent la Tiempo Legend, dont le capitaine Tadic. Enfin, PUMA sera encore une fois visible avec deux athlètes dont Sébastien Haller.

Compo probable Borussia Dortmund Ajax Amsterdam

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok