Maillots de foot

Quand l’OGC Nice doit bricoler à la hâte un maillot à Walter Benitez face à Rennes

Publié le 13/12/2021

Face au Stade Rennais, Walter Benitez s'est fait remarquer par l'utilisation d'un maillot pour le moins étonnant ... En effet, il a du être fabriqué en dernière minute par le staff niçois.

Depuis le début de la saison, la Ligue 1 Uber Eats nous offre le plaisir de voir jouer Messi et Mbappé au PSG ou encore de voir le talent de Jonathan David exploser. Mais que serait la Ligue 1 sans ces petits moments WTF autour des équipements ? Par le passé, on se rappelle notamment de ce jour où l’Olympique de Marseille avait affronté l’AJ Auxerre avec le maillot third des Bourguignons puisque l’arbitre avait invalidé les tenues des marseillais.

Cette fois-ci, c’est à l’occasion du match entre le Stade Rennais et l’OGC Nice que nous avons pu profiter de notre bonne vieille Ligue 1. Si tout paraissait totalement normal au niveau des maillots des joueurs, c’est finalement du côté du gardien niçois Walter Benitez que nos yeux se sont tournés. Celui qui a récemment été naturalisé français ne portait en effet pas son maillot habituel qui aurait du être complémentaire de son short vert fluo. À la place c’était un maillot jaune fluo … doté de deux logos de l’OGC Nice. L’un sur le coeur et l’autre à l’opposé. Surprenant non ?

Derrière cela, un joli bricolage maison avec un maillot de gardien PUMA gentiment prêté par le Stade Rennais et floqué à la hâte à la boutique du club breton quelques heures avant le début de la rencontre. Le second blason de l’OGC Nice étant placé avant de parfaitement masquer le logo PUMA, à l’image de ce que la FFF avait fait il y a quelques années avec les étoiles sur les maillots des équipes de France jeunes. La ligue des talents.

Oubli du maillot , Couleur non conforme ? Problème sur la tenue ? Difficile de connaitre la raison de ce bricolage maison. Une péripétie qui vient en revanche agrandir la liste qui concerne les équipements et que nous ne manquerons bien évidemment pas d’actualiser comme à chaque fois que nous observerons cela sur les terrains où que vous serez nos yeux et nos oreilles pour témoigner de cela.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok