Chaussures de foot

À peine arrivé au LOSC, Hatem Ben Arfa s’affiche en crampons New Balance

Publié le 19/01/2022

Connu pour être un ambassadeur de longue date d'adidas, Hatem Ben Arfa profite de son arrivée au LOSC pour changer de crampons et passer en New Balance !

C’est désormais officiel, Hatem Ben Arfa est un joueur du LOSC. Tout juste débarqué en provenance des Girondins de Bordeaux, l’international français va connaitre le dixième club de sa carrière et pourrait bien en profiter pour changer de sponsor.

À l’occasion de sa présentation, le natif de Clamart est en effet apparu avec une paire de New Balance Furon v6+. Lui qui était auparavant un ambassadeur adidas pourrait donc basculer chez l’équipementier de son nouveau club.

Hatem Ben Arfa avec des crampons New Balance !

Connu pour être libre de tout engagement contractuel avec un équipementier depuis déjà quelques mois, Hatem Ben Arfa pourrait donc se diriger vers un tout nouveau sponsor. Lui qui a déjà porté du Nike au début de sa carrière à l’OL et notamment la Mercurial, a ensuite bifurqué vers adidas au moment de son passage à Newcastle. Devenu un ambassadeur de la f50 puis de la X et enfin de la Nemeziz, HBA se retrouve donc avec un nouveau silo vitesse aux pieds puisqu’il semble sur le point de porter la gamme Furon de la marque américaine.
.

Hatem Ben Arfa avec la Furon v6+ de New Balance

Hatem Ben Arfa Crampons New Balance

Déjà incarnée par Sadio Mané, Raheem Sterling, Bukayo Saka et Timothy Weah, son nouveau coéquipier au LOSC, la Furon v6+ de New Balance commence à se faire une place de choix dans les vestiaires. Au coeur même de la stratégie de reconquête de New Balance dans le football, ce modèle se démarque par la présence de la technologie FIT WEAVE. Imaginée dans le but d’offrir une rétention de la forme à vie qui permet de conserver le même confort et surtout le même chaussant, cette technologie se veut le point clé du développement du modèle.

Bien évidemment aidée par la présence de New Balance en tant que partenaire officiel du LOSC, la possible arrivée de Hatem Ben Arfa dans le giron New Balance serait forcément une nouvelle importante pour la marque. Toujours très attendu sur les terrains malgré des prestations en dents de scie, l’ancien lyonnais, marseillais, parisien, niçois, rennais et bordelais sera forcément suivi avec attention pour ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. L’occasion pour la Furon de briller …

Crédit photos : LOSC.fr

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok