Maillots de foot

Le Napoli présente son 11ème maillot de la saison, le « Flames kit »

Publié le 22/01/2022

Et si le Napoli établissait un nouveau record ? Depuis le début de la saison, le club italien a déjà porté dix maillots différents et vient de dévoiler une onzième tenue.

Il y a des clubs comme Hull City et comme Brentford qui vont réutiliser le maillot de la saison en cours l’an prochain et il y a le Napoli qui semble s’être lancé dans la course au record du Monde du plus grand nombre de maillots différents portés en moins d’une saison sportive. Après avoir passé la barre des dix maillots utilisés en moins de trois mois, le club italien semblait avoir fait une petite pause. Jusqu’à aujourd’hui tout du moins puisque le club vient de dévoiler le « Flames Kit », un maillot dédié à l’amour et qui sera la onzième tenue différente du club utilisée depuis aout 2021.

Un maillot dédié à l’amour pour le Napoli

« Des flammes d’énergie pour conquérir, avec l’amour du peuple bleu, de nouveaux objectifs. » Voilà comment le Napoli présente son nouveau maillot baptisé « Flames Kit ». Conçu par EA7, la marque sport d’Emporio Armani, ce nouveau maillot se distingue par un design pour le moins interpellant puisqu’on retrouve une grande flamme qui part de la partie basse et qui arrive jusqu’à la base du cou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SSC Napoli (@officialsscnapoli)

Présenté par les joueurs du Napoli grâce à la traduction du mot « Amour » dans différentes langues, ce maillot où le bleu marine est dominant devrait donc se retrouver sur le terrain dans les prochains jours et possiblement dès ce dimanche à l’occasion du match face à la lanterne rouge de la Serie A, Salernitana. Outre le fait qu’il s’agisse d’un design très peu vu sur les maillots de foot ces dernières années, il est intéressant de noter que le maillot est disponible à la vente au prix unique de 125€, flocage compris).

Un prix déjà pratiqué sur l’ensemble des maillots du club depuis le début de la saison et qui ne semble pas refroidir les supporters ni même les envies de EA7 de continuer à innover et présenter de nouvelles tenues.
.

Le maillot du Napoli, « Flames Kit »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok