Chaussures de foot

Des crampons adidas aux couleurs de la Ligue des Champions

Publié le 14/03/2022

Alors que les 8ème de finale retour de la Ligue des Champions approchent, adidas vient de dévoiler des crampons aux couleurs de la compétition.

Depuis plusieurs années maintenant, adidas entretient une relation particulière avec la Ligue des Champions. Présent en tant que partenaire officiel de la compétition mais aussi des instances européennes et mondiales du football, adidas est aussi connu pour être le fournisseur du ballon et ses légendaires étoiles. Mais outre ce partenariat ô combien important, adidas est aussi une marque attendue sur le marché des crampons de foot.

Alors que les 8ème de finale de la Champions League débutent, la marque aux trois bandes dévoile de nouveaux coloris pour ses crampons. On retrouve donc une X Speedflow, une Copa Sense et une Predator Edge aux couleurs de la Ligue des Champions. Des coloris présents aux pieds des plus grands athlètes de l’équipementier allemand.

Benzema, Gnabry, Gündogan : les ambassadeurs

Associer les couleurs de la Ligue des Champions à différentes paires de crampons n’est pas quelque chose d’inédit pour adidas. Dans son passé, plus ou moins récent, la marque allemande a en effet déjà mélangé les deux univers. Dernièrement, on se rappelle du pack Glory Hunter qui avait été dévoilé en octobre 2020 et dont les chaussures reprenaient tout simplement les couleurs du ballon de la compétition.

Cette fois-ci, c’est avec la volonté d’aller encore plus loin qu’adidas semble avoir travaillé. Ainsi, aux pieds de Karim Benzema, Serge Gnabry ou Ilkay Gündogan, on retrouve des codes couleurs en lien avec la plus prestigieuse des compétitions de clubs. Du bleu, du vert et du rose se positionnent donc sur les différents silos de l’équipementier allemand et chaque modèle dispose d’un graphisme et d’un choix de teinte unique. En revanche, les trois modèles partagent le fait d’arborer les légendaires étoiles de la Ligue des Champions sur la tige. C’est le point commun de ce pack baptisé Champions Code
.

La X Speedflow Champions Code de Benzema, Hakimi, Gnabry, Bernardo Silva

Ainsi, la X Speedflow, qui sera bien évidemment la star de ce pack, présentera un mélange de vert et de bleu/violet sur la tige. Visible aux pieds de Karim Benzema face au PSG, mais aussi Serge Gnabry, ce coloris inédit sera aussi marqué par la présence d’une grande étoile en plein milieu de la tige.

La Predator Edge Champions Code de Gianluigi Donnarumma

La Copa Sense Champions Code de Gündogan

Crédit photo : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok