Chaussures de foot

Erling Haaland s’affiche avec la X Speedflow d’adidas ! #bootsmercato

Publié le 08/03/2022

Alors qu'il n'était plus sous contrat avec Nike, Erling Haaland s'est affiché avec une paire de crampons adidas, la X Speedflow !

On le savait et on vous avait prévenu, le feuilleton Erling Haaland n’a pas fini de nous enthousiasmer dans les prochaines semaines. Connu pour être libre de tout contrat depuis que son bail avec Nike n’a pas été prolongé, le Norvégien du Borussia Dortmund a donné une nouvelle dimension à cette saga puisqu’il est tranquillement apparu à l’entrainement avec une paire de crampons adidas totalement inédite, une X Speedflow.1 blanche et bleue. Erling Haaland chez adidas ? On pourrait s’en rapprocher sérieusement.

Erling Haaland avec des crampons adidas !

Alors que son retour sur les terrains a encore une fois été retardé à cause de problèmes physiques, Erling Haaland participe aux entrainements du BVB et s’est fait remarquer aux côtés de son coéquipier Jude Bellingham durant la dernière séance. Si Bellingham est récemment devenu un ambassadeur de la gamme Predator Edge, le cybord norvégien pourrait bien être en train de céder aux sirènes de la marque allemande si on en croit ses crampons.

Alors qu’il avait toujours été fidèle à la Nike Mercurial Vapor jusqu’ici, c’est avec une paire de X Speedflow.1 blanche et bleue qu’il s’est affiché ! Un choix qui n’a bien évidemment rien d’anodin puisqu’on le savait proche d’adidas depuis plusieurs semaines mais aussi en balance avec PUMA et Nike.
.

Erling Haaland avec la X Speedflow.1 d’adidas

Erling Haaland crampons adidas

Un peu plus de deux ans après avoir masqué la virgule de ses crampons Nike puis être redevenu un ambassadeur de prestige de la marque américaine, avant finalement de ne pas renouveler son contrat mais de porter le dernier coloris de la gamme Dream Speed, Erling Haaland semble désormais prêt à franchir une nouvelle étape au moment de choisir son nouveau sponsor. Si les dernières rumeurs de transfert semblent l’envoyer du côté du FC Barcelone, celles du #bootsmercato l’envoient directement chez la marque fondée par Adolph Dassler. En revanche, il est important de noter que durant ce même entrainement, il a ensuite switcher vers la Mercurial Vapor 14.

Si cela venait à se confirmer dans les prochains jours ou les prochaines semaines, Erling Haaland pourrait alors rejoindre Lionel Messi, Karim Benzema ou Mohamed Salah en tant que visage de la gamme X Speedflow. Toujours est-il que le norvégien s’est en tout cas affiché avec un coloris totalement inédit qui, selon nos informations, serait issu du prochain drop de la marque allemande. Et si le teasing de son arrivée officielle commençait dès maintenant ?

Qu’en pensez vous ? Haaland chez adidas, bonne ou mauvaise idée ? 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok