Chaussures de foot

Blanc, noir volt : le nouveau coloris de la Nike Premier 3

Publié le 25/03/2022

De nouveau mise dans la lumière, la Premier 3 de Nike se dévoile sous un tout nouveau coloris où le blanc est mélangé au noir et au volt.

Aucune communication, aucune visibilité sur les terrains aux pieds d’un joueur professionnel mais un rapport qualité/prix qui semble balayer tout ça. Si elle ne fait pas de bruit et gravite dans l’ombre de la Mercurial, la Phantom GT et la Tiempo Legend, la Premier 3 n’en reste pas moins une paire qui profite d’un beau succès. En témoigne les six coloris différents présentés par Nike en seulement cinq mois !

Sixième coloris pour la Premier 3

Il y en aura pour tout le monde ! Du classique noir au bleu roi en passant par le rouge ou le noir/rouge, la Nike Premier 3 se décline dans toutes les couleurs depuis la sortie de sa nouvelle génération en octobre dernier. Si la troisième versions conservent les grandes lignes et les atouts indiscutables de ce silo à part dans la gamme Nike, les couleurs présentées apportent quand à elle une touche de nouveauté et de modernité à cette paire.
.

Nike Premier 3 white/black/volt

Dernier coloris en date, le mélange de blanc, noir et volt aurait en effet largement pu se retrouve sur une paire de Tiempo Legend tellement il est parfaitement exécuté. Avec ce coloris, les plus passionnés de crampons se rappelleront peut-être aux bons souvenirs de l’Euro 2012 et du pack « Clash Collection » qui avait été présenté par la marque américaine. À l’époque, on y retrouvait déjà un mélange de noir et de blanc au niveau de la tige. La petite touche de volt au niveau du swoosh est quand à elle l’une des signatures emblématique de la marque.

Crédits photos : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok