Chaussures de foot

Des LEGOS s’invitent sur une paire de chaussures de foot adidas !

Publié le 26/04/2022

Déjà aperçu sur un maillot de foot il y a quelques mois, le légendaire LEGO s'invite désormais sur une paire de chaussures de foot !

Le légendaire LEGO et le football, c’est une histoire qui fonctionne et qui dure. Depuis quelques temps, l’emblématique jeu fait de briques à assembler s’est attaqué aux stades de foot prestigieux. Old Trafford, Camp Nou, Santiago Bernabeu.

Ces derniers temps, on l’avait également retrouvé sur un maillot de foot adidas puisque depuis 2020, la marque allemande et l’entreprise danoise ont enclenché un partenariat. Un duo qui n’a de cesse de continuer à innover puisque c’est désormais le monde de la chaussure de foot qui est impacté avec la sortie d’une paire de Gamemode aux couleurs du jeu de construction.

Une chaussure de foot LEGO !

Quelques jours seulement après la sortie d’un coloris « Journée de la Terre », adidas a donc imaginé un nouvelle version de son modèle Gamemode. Bien loin de l’univers de la sauvegarde de la planète, ce sont les petites briques de couleurs qui s’invitent sur la paire de chaussure à 100€ de la marque allemande. Un modèle qui n’est bien évidemment pas utilisé sur les terrains professionnels mais qui a pour vocation de séduire un nouveau public en se démarquant par des designs toujours plus innovants et différents des silos emblématiques d’adidas.

Autour des couleurs classiques des LEGOS (rouge, jaune, bleu, vert), on retrouve donc une paire agrémentées par ces différentes briques ainsi que logo de la marque danoise au niveau du talon. Un design disruptif par rapport à ce que l’on connait de la marque aux trois bandes ou de l’univers des chaussures et qui nous font dire que le silo Gamemode se veut le véritable successeur de la Glitch et de ses chaussons interchangeables sur lequel adidas s’appuyait pour imaginer des designs toujours plus captivants.
.

adidas Gamemode « LEGO »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok