Chaussures de foot

adidas Gamemode : un nouveau coloris pour la Journée de la Terre

Publié le 22/04/2022

À l'occasion de la journée de la Terre, adidas a dévoilé un coloris spécial pour son modèle Gamemode constitué de matières recyclées.

Comme tous les ans, le 22 avril est l’occasion de célébrer la Journée de la Terre. Durant cette journée, tous les citoyens sont appelés à faire un geste concret pour protéger l’environnement et adidas a soutenu cette journée particulière par la présentation d’un coloris inédit de son modèle Gamemode.

Gamemode, le modèle engagé d’adidas

Dévoilé en mai 2021, ce nouveau modèle qui vit en dehors de la gamme classique d’adidas a pour particularité d’être la caution écolo des crampons de la marque aux trois bandes. En effet, cette paire contient 50% au moins de Parley Ocean Plastic et 50% de polyester recyclé. De quoi prouver que la conception durable de chaussures de football est possible. Si le test de cette paire n’avait été ultra convaincant et que la marque allemande va devoir encore travailler pour apporter une version adaptée et performante, toujours est-il que l’équipementier continue de proposer de nouveaux coloris.

Pour cette journée particulière du 22 avril, c’est une version spéciale qui a été présentée. Autour d’un coloris vert turquoise et blanc, on découvre surtout différent graphisme incarnant la notion de l’écologie. Outre le logo « End Plastic Wastle », on retrouve les mentions « Sea is rising », « Earthmode » et d’autres symboles dans cette direction.
.

adidas Gamemode « Journée de la Terre »

Toujours disponible à la vente au prix unique de 100€ et dans des pointures allant du 39 1/3 au 48 2/3, la adidas Gamemode reste un OVNI dans la galaxie des crampons de la marque allemande. Pas encore mise en avant dans les différentes prises de parole de la partie football, elle reste une paire qui est active mais semble encore se chercher une véritable place aux côtés des silos X Speedflow, Predator Edge et Copa Sense.

Ce nouveau coloris et ce timing idéal de la Journée de la terre est peut-être l’occasion de briller enfin !
.

adidas Gamemode « Journée de la Terre »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok