Maillots de foot

Mayence dévoile son nouveau maillot domicile en soutenant l’Ukraine

Publié le 09/05/2022

1. FSV Mayence 05 présente sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2022-2023. Kömmerling, sponsor maillot principal, change son logo pour soutenir l'Ukraine.

La Bundesliga touche à sa fin, il est temps pour les formations allemandes de préparer l’exercice 2022-2023. Et quoi de mieux que de présenter ses nouveaux maillots pour encore mieux se projeter ? Rien. Après le Bayern Munich la semaine dernière, le 1. FSV Mayence 05 dévoile à son tour sa nouvelle tenue domicile. Imaginée par Kappa, équipementier du club depuis 2020, la tunique est hyper sobre.

La création de l’équipementier italien comporte le traditionnel motif triangulaire du club en ton sur ton. Sur les bords de manches, des touches de doré, en référence à la ville de Mayence, complètent le style de la tenue.
.

Moussa Niakhaté et Silvan Widmer avec le nouveau maillot domicile de Mayence 2022-2023

Le sponsor principal soutient le peuple ukrainien

Le nouveau maillot domicile de Mayence sera porté ce week-end contre l’Eintracht Francfort pour la dernière journée de Bundesliga. La version qu’étrennera la bande de Moussa Niakhaté samedi possède une légère différence au niveau du sponsor. Kömmerling, sponsor principal du maillot, a souhaité mettre en avant le logo de son organisme caritatif, Better World Stiftung.

Ces tenues spéciales seront vendus au prix de 79,95 euros sur la boutique en ligne de Mayence. Dix euros vont être reversés à la Better World Stiftung au profit de l’Ukraine. Les supporters qui souhaitent acheter le maillot avec l’authentique logo du sponsor devront attendre la mi-juillet.
.

Le maillot domicile de Mayence 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok