Ce n’est pas le joueur le plus médiatisé d’Angleterre, certains ne le connaissent peut-être même pas, mais Tyrone Mings semble est le joueur parfait pour représenter la marque Mitre. Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle marque qui débarque sur le marché des chaussures de foot, mais bien de Mitre, la marque de ballon qui équipe la Fédération Anglaise et notamment la FA Cup.
Mais alors, pourquoi Tyrone Mings est-il devenu l’ambassadeur d’une marque de ballon de foot ?
Tyrone Mings: Villa skipper, England international – and Mitre’s new global brand ambassador.
He makes a decent brew, too. @OfficialTM_3 #DifferentLeague pic.twitter.com/8N8Q1LfFHs
— Mitre Sports (@MitreSports) May 17, 2022
Mings x Mitre : sur la même longueur d’ondes
Avant de passer capitaine d’Aston Villa, il est important de savoir que Tyrone Mings a connu plusieurs niveaux de championnat en Angleterre. De la Championship à la scène internationale et jusqu’à ses premières sélections avec l’équipe d’Angleterre, le joueur de Villa est aujourd’hui un homme d’expérience qui colle aux valeurs que souhaite véhiculer Mitre.
.
Tyrone Mings, ambassadeur de la marque Mitre
Ainsi, Mings apparaît dans une campagne nommée « Different league » qui place Mitre comme véritable marque de football auprès des jeunes joueurs en les encourageant à pratiquer et regarder le football. Le fait d’avoir introduit le joueur d’Aston Villa dans la vidéo permet alors de créer le lien entre le monde amateur et le monde professionnel dans lequel il est difficile d’y mettre les pieds.
En dehors du carré vert, Mings est un joueur qui donne de son temps auprès des jeunes. En effet, le joueur propose par le biais de son académie, des entraînements de qualité professionnelle à des jeunes joueurs âgés entre 6 et 16 ans. Mitre soutient ce projet en fournissant évidemment les ballons ainsi que les équipements sportifs pour apporter plaisir et accessibilité à la future génération du pays.
Ce sont toutes ces valeurs qui font que Tyrone Mings semble est le joueur parfait pour représenter la marque. Au moment de sa signature avec la marque, il a même déclaré : « À mon avis, vous ne pouvez pas parler du football anglais et de toute son histoire sans parler de Mitre. Cela a toujours été une marque qui a été au cœur du jeu. Certains de mes premiers souvenirs de football quand j’étais enfant à Chippenham étaient avec des ballons Mitre et ensemble, nous nous engageons à faire en sorte que davantage d’enfants jouent au football pour l’amour du jeu. »
Aucun commentaire pour le moment