Maillots de foot

Inter Miami : un maillot durable dévoilé dans un shooting photo incroyable

Publié le 06/06/2022 Mis à jour le 05/06/2022

Pour sensibiliser à la lutte contre la pollution des océans, l’Inter Miami a dévoilé un maillot durable avec un shooting photo sensationnel.

Promouvoir la lutte contre la pollution des océans est devenu une habitude en MLS. Depuis quelques années, la Major League Soccer et adidas, son équipementier, réalisent des tenues engagées. En 2022, le championnat nord américain de football ne déroge pas à la règle.

Comme la saison dernière, les franchises ont dévoilé des maillots confectionnés à partir de plastique recyclé via la technologie Primeblue. Certaines formations, à l’image de l’Inter Miami, ont pris les choses à cœur comme le montre sa campagne de communication imaginée pour la promotion de la tunique.
.

Non, ce n’est pas un montage

Un shooting photo sous-marin

Côté esthétique, la tenue affiche du blanc et du rose. Un coloris qui matche à la perfection avec l’univers du shooting photo. Il a été réalisé aux Îles Caïman. Pour la création de contenus, l’Inter Miami a fait appel à Jason Washington, un photographe spécialisé dans la photographie sous-marine, et à Coral Tomascik, modèle photo et nageuse professionnelle. Le tournage s’est déroulé sur la plage de Stingray City, connue pour son importante population de raies.

Le maillot Primeblue de l’Inter Miami a été porté le 28 mai dernier contre Portland. Un match qui s’est soldée par la victoire de la franchise de David Beckham 2 à 1.
.

Le maillot Primeblue de l’Inter Miami 2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok