Promouvoir la lutte contre la pollution des océans est devenu une habitude en MLS. Depuis quelques années, la Major League Soccer et adidas, son équipementier, réalisent des tenues engagées. En 2022, le championnat nord américain de football ne déroge pas à la règle.
Comme la saison dernière, les franchises ont dévoilé des maillots confectionnés à partir de plastique recyclé via la technologie Primeblue. Certaines formations, à l’image de l’Inter Miami, ont pris les choses à cœur comme le montre sa campagne de communication imaginée pour la promotion de la tunique.
.
Non, ce n’est pas un montage
Un shooting photo sous-marin
Côté esthétique, la tenue affiche du blanc et du rose. Un coloris qui matche à la perfection avec l’univers du shooting photo. Il a été réalisé aux Îles Caïman. Pour la création de contenus, l’Inter Miami a fait appel à Jason Washington, un photographe spécialisé dans la photographie sous-marine, et à Coral Tomascik, modèle photo et nageuse professionnelle. Le tournage s’est déroulé sur la plage de Stingray City, connue pour son importante population de raies.
Le maillot Primeblue de l’Inter Miami a été porté le 28 mai dernier contre Portland. Un match qui s’est soldée par la victoire de la franchise de David Beckham 2 à 1.
.
Aucun commentaire pour le moment