Maillots de foot

Brésil : une équipe sans maillot retarde le début d’un match

Publié le 12/06/2022 Mis à jour le 11/06/2022

La rencontre entre Nautico et Vasco de Gama a été retardée car les locaux n'avaient pas de maillots. La faute à un problème de logistique, et surtout d'organisation.

Rocambolesque, voilà comment pourrait-on résumer la rencontre entre Nautico et Vasco de Gama (2-3). Comptant pour la 11e journée de Série B brésilienne, le match entre le 15e et 4e du championnat a été retardé de 13 minutes pour une surprenante raison. Le club originaire de Recife voulait profiter de l’occasion pour révéler son nouveau maillot aux supporters, malheureusement, les tuniques ne sont jamais arrivées au stade. Problème de logistique oblige.

Résultat, un membre du staff a dû aller chercher en urgence les anciens maillots du club en scooter pour que les joueurs puissent entrer sur le terrain. Pourtant à domicile, le staff de Nautico en avait aucun sous la main. Au Brésil, la journaliste Emmanuelle Ribeiro a déclaré que « les maillots de la nouvelle saison n’avaient toujours pas été livrés à l’équipe de Nautico ».

Quand les joueurs de Vasco de Gama entrent seuls sur la pelouse

Les joueurs du Vasco sont donc entrés seuls sur le terrain, accompagnés des arbitres du soir. Une situation cocasse qui s’ajoute dans la légende du football sud-américain. Une de plus.

La semaine dernière, une situation insolite s’est déroulée au Mexique. Le Deportivo Toluca s’est fait dérober une cargaison de marchandises qui contenait ses nouveaux maillots. Pas encore dévoilés par le club, ils se sont retrouvés en vente sur internet. La tuile.
.

Le maillot domicile qu’aurait dû porter Nautico

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok