Rocambolesque, voilà comment pourrait-on résumer la rencontre entre Nautico et Vasco de Gama (2-3). Comptant pour la 11e journée de Série B brésilienne, le match entre le 15e et 4e du championnat a été retardé de 13 minutes pour une surprenante raison. Le club originaire de Recife voulait profiter de l’occasion pour révéler son nouveau maillot aux supporters, malheureusement, les tuniques ne sont jamais arrivées au stade. Problème de logistique oblige.
Résultat, un membre du staff a dû aller chercher en urgence les anciens maillots du club en scooter pour que les joueurs puissent entrer sur le terrain. Pourtant à domicile, le staff de Nautico en avait aucun sous la main. Au Brésil, la journaliste Emmanuelle Ribeiro a déclaré que « les maillots de la nouvelle saison n’avaient toujours pas été livrés à l’équipe de Nautico ».
🇧🇷OCURRIÓ EN BRASIL
⚽️Náutico enfrentaba de local a Vasco da Gama y el cotejo se retrasó.
😳¿La razón?
😅Los jugadores del Náutico no tenían el uniforme, mandaron a buscar y llegó en MOTO…
📹@geglobopic.twitter.com/ZmXirnDcHC
— Versus (@SomosVersusPY) June 8, 2022
Quand les joueurs de Vasco de Gama entrent seuls sur la pelouse
Les joueurs du Vasco sont donc entrés seuls sur le terrain, accompagnés des arbitres du soir. Une situation cocasse qui s’ajoute dans la légende du football sud-américain. Une de plus.
La semaine dernière, une situation insolite s’est déroulée au Mexique. Le Deportivo Toluca s’est fait dérober une cargaison de marchandises qui contenait ses nouveaux maillots. Pas encore dévoilés par le club, ils se sont retrouvés en vente sur internet. La tuile.
.
Aucun commentaire pour le moment