Chaussures de foot

La nouvelle X d’adidas, déjà aux pieds de Goretzka et Müller ?

Publié le 14/06/2022

Durant la séance d'entrainement de l'Allemagne, Thomas Müller et Leon Goretzka pourraient bien avoir porté la nouvelle adidas X.

Avec les championnats nationaux 2021-2022 qui se sont terminés, on pensait l’actualité des crampons en apnée jusqu’à la reprise. Mais à l’occasion de l’entrainement de la sélection allemande, une nouvelle paire de crampons a été aperçue sur les terrains, aux pieds de Thomas Müller et Leon Goretzka.

thomas muller adidas x

Et si la nouvelle X aperçue en version masquée aux pieds des Gnabry, Hakimi et Di Maria faisait bientôt son apparition de manière officielle ?

La nouvelle adidas X en approche ?

Si adidas voulait faire dans la discrétion, c’est raté et largement raté. Contrairement à la version masquée aperçue fin avril, c’est un coloris vert fluo pour le moins percutant qui a été utilisé par les deux ambassadeurs adidas de l’équipe d’Allemagne. En s’affranchissant de la notion de confidentialité puisque la séance d’entraînement était ouverte aux photographes, la marque aux trois bandes a donc volontairement lancé le teasing de sa prochaine grande sortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Die Mannschaft (@dfb_team)

Car si la sortie de photos volées est la hantise des marques, ces dernières sont également des expertes au moment de teaser l’arrivée de nouvelles paires. En offrant la possibilité à ses deux ambassadeurs de porter un coloris qui pourrait être le premier de sa nouvelle génération, adidas accepte donc de donner quelques pistes aux passionnés des crampons comme nous. En revanche, outre le design général du modèle, impossible d’en savoir plus pour le moment sur les changements technologiques et les différentes modifications apportées.

thomas muller adidas x

On en restera donc aux observations menées sur les précédentes sorties de la version masquée avec la confirmation de la présence d’une version avec et d’une version sans lacets mais aussi d’une matière synthétique au niveau de la tige. Pour en savoir plus, il faudrait espérer apercevoir Müller et Goretzka avec cette nouvelle paire lors du prochain match de Ligue des Nations. Si les chances qu cela se produise sont maigres, ce serait la dernière possibilité pour adidas de s’offrir un teaser grandeur nature pour donner rendez-vous aux pratiquants.

© DFB

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok