Après la présentation des ballons de l’EFL, de la Liga ainsi que de la Serie A, PUMA continue ses préparations pour la saison 2022-2023. Récemment, la marque au félin a dévoilé la nouvelle balle de la Carabao Cup, l’équivalente de notre défunte Coupe de la Ligue. Pour rappel, l’équipementier allemand est le fournisseur officiel de ballons de la compétition depuis l’année dernière. Il a pris la place de Mitre.
.
Le ballon de la Carabao Cup 2022-2023 de PUMA
Des éléments du stade en tant qu’identité visuelle
Comme tous les autres ballons dévoilés jusqu’à maintenant, celui-ci affiche également une base blanche. Des touches de vert, de noir ainsi que de rouge sont présentes et font références au logo de la compétition. Même si d’un point de vue technologique les ballons sont identiques d’une compétition à l’autre, chaque ballon dispose d’un traitement visuel différent.
- À lire aussi : le nouveau ballon de la Seire A 2022-2023 dévoilé par PUMA
Ici, PUMA a appliqué de subtils graphiques représentant des éléments que l’on retrouve dans les stades comme : les lignes du terrain, des projecteurs ainsi que des motifs rappelant l’herbe de la pelouse.
Le nouveau ballon de la Carabao Cup 2022-2023 est basé sur le modèle PUMA Orbita. Il dispose de 12 panneaux de mêmes tailles. Côté innovation, il présente une mousse POE, une technologie qui améliore les contrôles de balle. Prix, 135e.
Aucun commentaire pour le moment