Accessoires de foot

Le nouveau ballon de la Carabao Cup dévoilé par PUMA

Publié le 28/06/2022

Pour sa deuxième année de partenariat avec l'EFL Carabao Cup, PUMA vient de dévoiler le nouveau ballon de la compétition.

Après la présentation des ballons de l’EFL, de la Liga ainsi que de la Serie A, PUMA continue ses préparations pour la saison 2022-2023. Récemment, la marque au félin a dévoilé la nouvelle balle de la Carabao Cup, l’équivalente de notre défunte Coupe de la Ligue. Pour rappel, l’équipementier allemand est le fournisseur officiel de ballons de la compétition depuis l’année dernière. Il a pris la place de Mitre.
.

Le ballon de la Carabao Cup 2022-2023 de PUMA

Des éléments du stade en tant qu’identité visuelle

Comme tous les autres ballons dévoilés jusqu’à maintenant, celui-ci affiche également une base blanche. Des touches de vert, de noir ainsi que de rouge sont présentes et font références au logo de la compétition. Même si d’un point de vue technologique les ballons sont identiques d’une compétition à l’autre, chaque ballon dispose d’un traitement visuel différent.

Ici, PUMA a appliqué de subtils graphiques représentant des éléments que l’on retrouve dans les stades comme : les lignes du terrain, des projecteurs ainsi que des motifs rappelant l’herbe de la pelouse.

Le nouveau ballon de la Carabao Cup 2022-2023 est basé sur le modèle PUMA Orbita. Il dispose de 12 panneaux de mêmes tailles. Côté innovation, il présente une mousse POE, une technologie qui améliore les contrôles de balle. Prix, 135e.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok