Maillots de foot

Boca Juniors révèle un maillot inspiré de la saison 1992

Publié le 01/07/2022

Boca Juniors rend hommage à son histoire en dévoilant un maillot domicile inspiré de la saison 1992. La tenue sera portée pour la saison 2022-2023.

Le 23 janvier 2020, adidas est devenu l’équipementier de Boca Juniors. En signant le club argentin, la griffe allemande a mis fin à l’un des plus longs partenariats du club. Herzogenaurach en liesse. Depuis que la marque aux trois bandes fabriquent les maillots de Boca Juniors, elle n’hésite pas à fouiller dans ses archives pour proposer des créations originales. Par exemple, la saison dernière, les Xeneize ont joué avec des tenues inspirées de la saison 1981-1982, une période marquée par Diego Maradona.

Pour la saison 2022-2023, les designers d’adidas mettent une fois de plus à l’honneur une ancienne tunique de Boca Juniors. En effet, le nouveau maillot domicile est une référence à l’année 1992. Cette saison-là, le club argentin a remporté le championnat d’ouverture.
.

Le maillot domicile de Boca Juniors pour la saison 2022-2023

Un nouveau sponsor à l’horizon

Le maillot domicile de Boca Juniors sera porté dans la nuit de vendredi à samedi contre le CA Banfield pour la reprise du championnat argentin. Il sera étrenné par les joueurs tel qu’il a été dévoilé.

Pour le premier match de la saison, la tenue n’affichera pas de sponsor, car le partenariat avec Qatar Airways s’est terminé le 30 juin dernier. Le nom du futur partenaire du club n’a pas encore fuité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Argentina (@adidasar)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok