Le 23 janvier 2020, adidas est devenu l’équipementier de Boca Juniors. En signant le club argentin, la griffe allemande a mis fin à l’un des plus longs partenariats du club. Herzogenaurach en liesse. Depuis que la marque aux trois bandes fabriquent les maillots de Boca Juniors, elle n’hésite pas à fouiller dans ses archives pour proposer des créations originales. Par exemple, la saison dernière, les Xeneize ont joué avec des tenues inspirées de la saison 1981-1982, une période marquée par Diego Maradona.
Pour la saison 2022-2023, les designers d’adidas mettent une fois de plus à l’honneur une ancienne tunique de Boca Juniors. En effet, le nouveau maillot domicile est une référence à l’année 1992. Cette saison-là, le club argentin a remporté le championnat d’ouverture.
.
Le maillot domicile de Boca Juniors pour la saison 2022-2023
Un nouveau sponsor à l’horizon
Le maillot domicile de Boca Juniors sera porté dans la nuit de vendredi à samedi contre le CA Banfield pour la reprise du championnat argentin. Il sera étrenné par les joueurs tel qu’il a été dévoilé.
- À lire aussi : adidas, nouvel équipementier de Boca Juniors
Pour le premier match de la saison, la tenue n’affichera pas de sponsor, car le partenariat avec Qatar Airways s’est terminé le 30 juin dernier. Le nom du futur partenaire du club n’a pas encore fuité.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment