Maillots de foot

Le Red Star FC révèle ses nouveaux maillots en collaboration avec Lack of Guidance

Publié le 11/07/2022 Mis à jour le 12/07/2022

Pour les maillots de la saison 2022-2023, le Red Star FC a collaboré avec la marque de streetwear Lack of Guidance.

Quelques semaine après l’élection du futur maillot des 125 ans, le Red Star FC présente ses futures tenues pour la saison 2022-2023. Pour ce nouvel exercice, les dirigeants audaniens ont collaboré avec une marque de streetwear néerlandaise, Lack of Guidance.

À domicile, les joueurs de l’Étoile rouge porteront une tenue classique. Fabriquée par Kappa, équipementier du club depuis la saison dernière, elle présente deux teintes de vert. Pour la tenue extérieure, on retrouve un coloris plus sombre. À dominante noire, le maillot affiche des touches de rouge et de bleu sur flancs et les logos de l’équipementier. Autre détail, les deux maillots seront disponibles en manches longues. Plaisir.
.

Le maillots du Red Star FC 2022-2023

Lack of Guidance, le streetwear à la sauce football

Lancée en 2016, Lack of Guidance est une marque de streetwear basée à Amsterdam. Fondée par Akaar Amin et Rens Von Strien, la griffe batave se démarque par ses vêtements inspirés des codes du football, notamment celui des années 90.

Flocage old school, coupe oversize Lack of Guidance donne à ses créations un style rétro comme l’ont pu faire Nike, adidas ou encore Umbro par le passé. Le label néerlandais s’inspire aussi des footballeurs qui ont marqué les 90’s. En juin 2021, la marque a réalisé une collection en hommage à la légende iranienne Ali Daei. Pour rappel, il est le premier footballeur de l’histoire à avoir marqué 100 buts en sélection nationale (1993-2006).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loozap

Publié le 14 juillet 2022 à 13 h 41 min

Les couleurs sont magnifiques !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok