Après la Sampdoria lundi, c’est au tour de l’Inter Milan de présenter son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Contrairement à l’année dernière, la tenue des Nerazzurri est beaucoup moins fantaisiste. Arrivederci les bandes horizontales façon peau de serpent, pour ce nouvel exercice les Intéristes évolueront à domicile avec une tenue parée de bandes classiques.
Côté technicité, le maillot dispose de la technologie textile de Nike le « Dri-FIT ADV ». Déjà présente la saison dernière, elle a subi une mise à jour esthétique.
.
Le maillot de l’Inter Milan 2022-2023, à domicile
Un changement de sponsor
Lors de la saison 2021-2022, les maillots de l’Inter Milan étaient parés du sponsor Socios.com. La plateforme conçue pour favoriser l’engagement des fans envers leur club n’aura tenue qu’une seule saison sur les tenues milanaises. Elle a été remplacée par Digitalbits, partenaire officiel de crypto-monnaie du club.
- À lire aussi : le numéro 90 pour Romelu Lukaku à l’inter Milan
Pour rappel, Digitalbits est déjà présent sur les manches du maillot de l’Inter. En Italie, le logo de l’entreprise figure aussi sur les tenues de l’AS Roma en tant que sponsor principal. Mieux encore, elle a comme ambassadeur David Beckham.
Nike et l’Inter Milan, une véritable histoire d’amour
Sous-contrat avec Nike depuis 1998, l’Inter Milan est le club de Serie A qui entretient la plus longue relation avec un équipementier. La formation milanaise devance Bologne et Macron, ensemble depuis la saison 2001.
Aucun commentaire pour le moment