Chaussures de foot

Deviens le joueur ou la joueuse Mercurial de la saison et vis une expérience à la House of Innovation de Nike

Publié le 22/07/2022

À l'occasion du lancement de la Air Zoom Mercurial, on s'associe à Nike pour offrir la possibilité à trois d’entre vous de vivre une expérience à la House Of Innovation de Nike de Paris et devenir LE joueur Mercurial de la saison.

Un simple « tour du Monde » qui peut vous faire de vous un ambassadeur de la Air Zoom Mercurial. Dernière née des usines de Nike, la Air Zoom Mercurial est l’une des chaussures les plus attendues de l’année. Une attente qui touche la plupart des pratiquants que vous êtes et qui nous a donné envie de vous faire plaisir avant la reprise de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Une dotation Mercurial pour toute la saison

Le mardi 9 août prochain, nous allons donc emmener avec nous trois chanceux à la House Of Innovation, le magasin Nike des Champs-Élysées (Paris). Durant quelques heures, vous pourrez tester la Air Zoom Mercurial sur différents ateliers et surtout, le meilleur aura la chance de repartir avec une saison de dotation Mercurial ! Durant l’année, ce sont ainsi quatre paires de Mercurial (gamme Élite) qui seront remis à celui qui sera élu comme le joueur Mercurial de la saison. Pas mal comme cadeau non ?
.

La Nike Air Zoom Mercurial

Mais avant de pouvoir valider votre venue à la House Of Innovation à nos côtés, il va falloir montrer ce que vous savez faire ! Pour avoir la chance de participer au tirage au sort qui élira les trois finalistes, voici la marche à suivre :

  • Se filmer en train de réaliser un « tour du Monde » avec une paire de Mercurial aux pieds (qu’importe le modèle, l’année, le type de crampons ou même l’état)
  • Le publier en story Instagram et mentionner @footpackfr, @nikeparis, @nikefootball
  • Fin de la participation le mercredi 27 juillet 2022 à 12h.

Envie d’être équipé comme un pro toute la saison ? Vous savez ce qu’il reste à faire. Bonne chance à toutes et tous.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok