Maillots de foot

Les Girondins de Bordeaux dévoilent leurs nouveaux maillots pour la saison 2022-2023

Publié le 01/08/2022

Bordeaux a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023. Les tenues ont été fabriquées par adidas.

Il vaut mieux tard que jamais. Samedi, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont attendu le dernier moment pour dévoiler les nouveaux maillots du club pour la saison 2022-2023. Les Bordelais ont ainsi inauguré leur nouvelle tunique domicile pour la réception de Valenciennes lors la première journée de Ligue 2 (0-0).

Contrairement à la saison dernière, elle présente l’ancien logo des Girondins, au grand bonheur des supporters. Pour l’instant, le maillot domicile de Bordeaux ne présente aucun sponsor, ce qui ne déstructure pas la conception graphique de la tenue. Habituellement présent sous le scapulaire, le sponsor principal surcharge la tunique. La preuve avec le maillot domicile de la saison 2021-2022.
.

Le maillot domicile des Girondins de Bordeaux 2022-2023

Le bordeaux à l’honneur sur le maillot extérieur

La saison dernière, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé une tenue collector pour fêter leur 140e anniversaire. Ce maillot faisait notamment allusion à l’année 1996, où le club se hisse jusqu’en finale de la Coupe UEFA. Une belle création d’adidas qui ne restera malheureusement pas dans les annales à cause des performances sportives du club, relégué en Ligue 2.

Un an plus tard, le club a présenté un maillot extérieur qui reprend les mêmes teintes. Doté d’un scapulaire, il n’affiche pas de sponsor. Sobre et efficace, pour l’instant.
.

Le maillot extérieur des Girondins de Bordeaux 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok