Chaussures de foot

Mercurial, Phantom, Tiempo : Nike sort son coloris pour la rentrée 2022

Publié le 02/08/2022

Alors que les amateurs vont reprendre le chemin de l'entrainement, Nike vient de dévoiler le nouveau coloris pour la rentrée 2022.

Avec la sortie de la nouvelle Air Zoom Mercurial, on oublierait presque l’existence de la gamme Phantom GT et de la Tiempo Legend. Pourtant, à l’approche de la rentrée sportive, Nike vient redonner un peu de lumière à ses deux silos en dévoilant de nouveaux coloris au sein du pack Lucent.

Des couleurs percutantes pour apporter de la visibilité

Chaque saison, c’est le même refrain avec les coloris de la rentrée. Que ce soit Nike, adidas ou PUMA, tous les acteurs du marché souhaitent être visibles sur les terrains. Pour cela, le meilleur moyen reste d’utiliser un coloris percutant qui se remarque sur le rectangle vert. Tandis que adidas et PUMA ont choisi le vert pour la X Speedportal et la Ultra Ultimate, Nike a utilisé le jaune pour sa gamme Mercurial.

Mais en dehors des silos « vitesse », c’est une couleur pour le moins audacieuse qui prend place sur la Phantom GT 2, la gamme « agilité » de la marque américaine. Encore une fois découpée en quatre grandes parties, elle reprend un mélange de vert turquoise sur la partie haute, jaune sur l’avant, noir sur l’arrière et saumon sur le swoosh. Une teinte inédite mais qui se mélange parfaitement pour en faire un coloris parfaitement adapté à la saison.
.

La Phantom GT 2 du pack Lucent de la rentrée

Du côté de la Tiempo Legend 9, la donne est en revanche différente puisque c’est un mélange de rose/saumon et de doré qui a été imaginé. Un coloris relativement sobre mais qui correspond bien à l’ADN de cette paire.

La Tiempo Legend 9 du pack Lucent de la rentrée

Dévoilée en avant-première il y a quelques jours, la Air Zoom Mercurial jaune complète donc ce nouveau pack Lucent et devrait apparaitre aux pieds des joueurs Mercurial comme Kylian Mbappé dans les jours à venir. En attendant peut-être l’arrivée d’une chaussure signature avant la trêve internationale …

La Mercurial Air Zoom du pack Lucent de la rentrée

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok