Chaussures de foot

Tester les crampons Nike gratuitement, c’est possible avec le Footlab by Intersport

Publié le 01/08/2022 Mis à jour le 08/08/2022

C'est devenu une habitude à la rentrée, Intersport et Nike organisent le Footlab by Intersport. L'occasion de tester gratuitement les nouveaux crampons Nike.

À peine dévoilés par Nike, les nouveaux crampons du pack Lucent de la rentrée s’offrent déjà à vous à l’occasion du Footlab By Intersport. Devenu un moment fort, cet événement organisé par l’enseigne de distribution d’articles de sport est de retour dans l’Hexagone durant le mois d’août.

Que ce soit à Paris, à Lyon, à Marseille ou à Nantes, les équipes du Footlab by Intersport vous donnent rendez-vous pour tester gratuitement les différents silos de la marque au travers de différents ateliers.

FOOTLAB BY INTERSPORT 2022

INSCRIS-TOI

Le Footlab by Intersport, c’est quoi ?

Depuis quatre ans, le Footlab by Intersport est le rendez-vous de la rentrée pour Intersport. Une occasion unique de venir tester des chaussures de foot de la marque Nike dans une ambiance conviviale, de participer à une expérience testing complète auprès d’une équipe qualifiée, de repartir avec du contenu photo et vidéo unique et de se voir offrir une tenue Nike Football !

Au-delà du terrain, un atelier customisation est également mis en place tout comme une explication des différents produits afin de vous sensibiliser aux différentes technologies et aux innovations de la marque américaine. Bref, un programme complet qui vous fera passer une journée d’exception !

De notre côté, on vous donne rendez-vous sur la dernière date de Nantes où nous seront présents. Alors, on se voit au Footlab by Intersport cette année ?

footlab by intersport

Les dates du Footlab by Intersport 2022

  • 9/10/11 aout à Paris (Stade Charlety)
  • 16/17/18 aout à Lyon (Centre Tola Vologe)
  • 23/24/25 à Marseille (Stade Delort)
  • 29/30/31 à Nantes (Don Bosco)
footlab by intersport

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok