Accessoires de foot

Reusch dévoile une toute nouvelle coupe pour ses gants de gardien

Publié le 06/08/2022 Mis à jour le 05/08/2022

Les mois passent et se ressemblent pour Reusch qui vient présenter une toute nouvelle coupe !

Alors qu’il y a quelques semaines Reusch présentait une toute nouvelle mousse baptisée GluePrint, voilà qu’elle surprend à nouveau son monde en proposant cette fois-ci une toute nouvelle coupe. La coupe Alpha.

Reusch Attrakt Gold x Alpha

Toujours dans l’innovation, Reusch vient proposer une toute nouvelle coupe en ce début de saison footballistique. Sur les dernières années, la marque de Karl Reusch équipait la plupart de ses gants de la coupe Evolution Negative que l’on retrouvait notamment sur le Goaliator, ou encore sur toute la gamme PureContact.

De son côté, la nouvelle coupe Alpha est née de la fusion entre une coupe négative et une coupe Evolution. Le but ? Garder le confort d’une couture négative tout en maximisant le contact avec le ballon grâce à la coupe Evolution. Au niveau du latex, on retrouve le désormais classique, mais très performant Gold X équipé de particules adhésives et offrant d’avantage de grip. Concernant le corps du gant, il est totalement en néoprène avec une zone de renvoi au point en latex. L’assemblage de toutes ces technologies devrait permettre d’avoir un gant performant et très confortable !

Côté design, Reusch propose un gant jaune fluo, avec un logo revisité, et un texte « Be the one » sur la main droite. Reste à savoir quel portier décidera d’enfiler cette nouvelle paire. Ce qui est sûr, c’est que les gardiens sponsorisés par Reusch ont l’embarra du choix en ce début de saison !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok