Maillots de foot

AS Monaco : une couleur inédite pour le maillot third

Publié le 08/08/2022

L'AS Monaco a présenté son maillot third pour la saison 2022-2023. Réalisé par Kappa, il affiche du violet, une première dans l'histoire du club.

Ce week-end, l’AS Monaco a réussi son entrée en Ligue 1 en s’imposant à Strasbourg 2 à 1. Lors de ce déplacement, les Monégasques n’ont pas porté la tenue extérieure dévoilée fin juillet mais leur maillot domicile. En attendant sa première sortie en championnat, les dirigeants de la principauté ont révélé la nouvelle troisième tenue de l’ASM.

Imaginée par Kappa, équipementier de l’AS Monaco depuis 2019, la tunique est à dominante violette. Une première dans l’histoire du club. Elle sera portée pendant de la 3eme journée de Ligue 1 Uber Eats lors de la réception du Racing Club de Lens.
.

Le maillot third de l’AS Monaco 2022-2023

Rise, Risk, Repeat

Si l’AS Monaco et Kappa proposent un maillot third avant-gardiste, c’est pour mettre en avant le slogan Rise, Risk Repeat. On peut le traduire par grandir, risquer et répéter.

Présentée en 2021, cette nouvelle marque de l’AS Monaco est beaucoup mise en avant par le club. Sur le maillot domicile et extérieur de la saison 2022-2023, l’équipementier italien s’en est même servi comme motif. Sur la tenue third, en revanche, le slogan est simplement présent à l’intérieur du col.

Côté coloris, eToro, le sponsor principal de l’ASM, sera blanc. Un élément graphique qui permet à la tenue third de garder un look harmonieux.
.

Le maillot violet de l’AS Monaco 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok