Accessoires de foot

Reusch et Alban Lafont officialisent leur partenariat

Publié le 22/09/2022

Alban Lafont a signé un contrat équipementier avec Reusch, une marque spécialisée dans les gants de gardien.

Fin du feuilleton pour Alban Lafont qui vient d’être officialisé comme nouveau gardien de la team Reusch. Alors qu’il s’était entrainé avec différentes paires sur les dernières semaines, comme nous vous l’indiquions déjà dans notre précédent article, c’est bien avec Reusch que le gardien du FC Nantes a décidé de poursuivre sa carrière.

Alban Lafont, nouvelle égérie de Reusch ?

Toujours sur le devant de la scène grâce à ses innovations technologiques, la marque allemande continue sa progression au niveau du marketing, et vient signer l’un des jeunes espoirs Français. Fort d’une très bonne saison avec le FC Nantes, où il jouera notamment l’Europe, la marque allemande mise donc sur la jeunesse française. Avec la potentielle retraite internationale d’Hugo Lloris, cette signature Reusch souhaite certainement continuer à s’afficher aux mains des portiers tricolores.

Côté gants, Alban Lafont porte actuellement le modèle PureContact Gold X équipé de la toute dernière technologie GluePrint.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reusch France (@reusch_france)

« Je suis très excité et fier de commencer cette aventure avec la famille Reusch, une équipe composée des meilleurs gardiens du Monde: Je ne pouvais pas demander de meilleurs collègues que Unai Simón, Wojciech Szczęsny, Agustín Marchesín, et Hugo Lloris. J’ai hâte de commencer ces nouveaux challenges qui risquent d’être très palpitants et je suis prêt à les affronter », explique Alban Lafont dans le communiqué de presse de la marque allemande.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok