Maillots de foot

Real Madrid : un maillot third en hommage au Santiago Bernabeu

Publié le 19/08/2022 Mis à jour le 24/08/2022

Le Real Madrid dévoile une tenue third qui fait allusion à la transformation de son stade, le Santiago Bernabeu.

En travaux depuis 2019, le stade Santiago Bernabeu devrait être fin prêt pour 2023. L’occasion pour le Real Madrid de mettre en avant leur enceinte à travers le nouveau maillot third du club pour la saison 2022-2023. Imaginée par adidas, cette tenue est à dominante noire. Des touches de jaune citron au niveau des épaules et des logo complètent le coloris de la tunique.

Côté design, les bandes horizontales s’inspirent des lignes métalliques du Santiago Bernabeu. Le maillot third du Real Madrid sera porté pour la première fois contre le Celta Vigo samedi à 22h. Ce qui n’aurait pas dû être le cas. Explication.
.

Le maillot third du Real Madrid 2022-2023

Un maillot third dévoilé en avance

Pour cette deuxième journée de Liga, le Real Madrid aurait dû se déplacer avec leur tenue extérieure violette. Problème, d’après les dirigeants du championnat espagnol, elle ressemblerait trop au maillot du Celta Vigo. Les Merengues ont donc présenté leur troisième tenue en avance spécialement pour cette rencontre. Prévue pour la Ligue des Champions, elle aurait dû être dévoilée en septembre prochain.

Pour rappel, le tirage de la C1 aura lieu le 25 août prochain à Istanbul. La première journée de la compétition se déroulera le 6 et 7 septembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok