Maillots de foot

Le Real Madrid dévoile un maillot extérieur violet pour la saison 2022-2023

Publié le 01/07/2022 Mis à jour le 24/08/2022

Pour la saison 2022-2023, le Real Madrid évoluera à l'extérieur avec un maillot violet. Une tenue imaginée par adidas.

La saison 2022-2023 n’a pas encore débuté que le Real Madrid réalise déjà une masterclass. Pour ses nouveaux maillots, le champion d’Espagne a fait le choix de l’originalité, et ça marche. Dévoilée en mai dernier, la tenue domicile des Madrilènes en est la preuve. Blanche et violette, elle est parée du logo du club en ton sur ton. Une incrustation de motif qui rappelle le style des maillots des années 90.

Le retour du violet sur le maillot du Real

Pour sa nouvelle tenue extérieure, le Real Madrid continue de surfer sur le mauve en y incorporant cette fois-ci des graphismes plus visibles. À l’image de la saison dernière, où le bleu et le orange qui accompagnaient le maillot domicile se sont retrouvés sur la tenue extérieure, les deux maillots 2022-2023 du Real Madrid sont complémentaires avec une couleur commune.
.

Le maillot extérieur du Real Madrid 2022-2023

maillot real madrid 2022 2023 exterieur adidas violet

Pour retrouver un maillot extérieur du Real Madrid entièrement violet, il faut remonter jusqu’à la saison 2016-2017. Contrairement à la tunique portée Cristiano Ronaldo, Fabio Coentrao ou encore James Rodriguez, la dernière création d’adidas affiche des motifs en ton sur ton.

D’après le communiqué de presse du club, ces graphismes représentent l’union sacrée entre les supporters et les joueurs du Real Madrid. Ces motifs utilisés par adidas ont également pour objectif de donner un côté vintage à la tenue.

Le maillot extérieur authentic (joueur) du Real Madrid bénéficie de la technologie HEAT.RDY – KEEP COOL, la dernière innovation d’adidas en matière de régulation de la température. Elle permet aux joueurs de rester au frais, au sec pendant le match en facilitant la circulation de l’air à travers le matériau. Un maillot commercialisé à 140€, comme l’ensemble des tenues authentic de la marque. Il faudra compter 90€ pour la version replica (supporter).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok