Chaussures de foot

Les chaussures de futsal de Nike sous de nouveaux coloris

Publié le 22/08/2022

À l'occasion de la rentrée, Nike vient de dévoiler de nouveaux coloris pour sa gamme de chaussures pour le futsal.

Outre la sortie de la nouvelle Air Zoom Mercurial et du nouveau coloris de la gamme de crampons de la marque américaine, Nike est aussi présente sur le secteur des chaussures de futsal grâce à différents modèles qui existent sur le marché.

C’est donc avec la volonté d’offrir de nouveaux produits aux pratiquants que l’équipementier a présenté un nouveau coloris sur ses trois modèles. Que ce soit sur la LunarGato II, sur la Streetgato ou la Tiempo Legend Academy, on retrouve donc de nouvelles teintes

LunarGato II IC

Comme son nom l’indique, le modèle LunarGato II est équipé de la mousse Lunarlon au niveau de la semelle. Une technologie qui va apporter du dynamisme au pratiquant puisque la principale qualité de cette mousse est le rebond. Sur la tige, on retrouve un mélange de cuir, de mesh et de caoutchouc afin de pouvoir répondre aux différents besoins des joueurs de futsal sur le plan du toucher de balle et sans pour autant avoir une paire qui perd en durée de vie.

Pour le début de saison, on retrouvera un mélange de blanc et de bleu sur la LunarGato II mais également un coloris beaucoup plus sobre avec un mélange de noir et de violet.

Streetgato

De retour dans la gamme indoor de Nike depuis quelques mois, la Streetgato se refait elle aussi une beauté à l’occasion de la rentrée sportive. Mais en dehors de la présence du gris, du bleu marine et du blanc, cette paire conserve la même silhouette que lors de son retour. On retrouve donc ce look hybride entre une paire de sneakers et une paire de chaussures de foot symbolisé par la présence d’une empeigne en daim.

Tiempo Legend 9 Academy IC

Taillée dans la continuité de la paire destinée aux rectangles vert, la Tiempo Legend 9 Academy se dévoile dans un tout nouveau coloris à l’occasion de la reprise. Tandis que la couleur crème se mélange parfaitement avec le marron  présent sur le swoosh, c’est bien le cuir de veau présent au niveau de l’empeigne qui fait toute la force de ce modèle.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok