Une nouvelle fois, la collaboration entre Arsenal et adidas nous en met plein les yeux. Cette fois-ci, le club londonien et la marque allemande ont imaginé une tunique d’échauffement rappelant les couleurs éclatantes de la Jamaïque. Inspirée de sa communauté jamaïcaine, ce maillot d’échauffement célèbre l’héritage caribéen dynamique du nord de Londres. Une manière pour Arsenal de renforcer la proximité avec ses supporters.
Le nouveau maillot d’échauffement d’Arsenal 2022-2023
Cette création remplie d’énergie signée adidas nous offre un design rayonnant grâce à ses couleurs, mais également via son style vintage. Un rendu sublimé par cet imprimé géométrique présent sur toute la surface du maillot reprenant les couleurs vert, or et noir de la Jamaïque.
- À lire aussi : Du rose et des hermines pour le troisième maillot d’Arsenal
Afin d’apporter un peu de nuance, le col est quant à lui entièrement noir, ce qui permet au maillot d’adopter un style décontracté et classe. Le logo, offre lui aussi un contraste grâce à son coloris noir et blanc. Un détail qui renforce le côté vintage de cette tenue d’avant-match.
Côté artistique, le maillot a été présenté dans un décor tendance et tropical des années 90, mettant en valeur une nouvelle fois les Caraïbes et la Jamaïque. Le maillot d’avant-match créé par adidas se fond ici parfaitement dans le décor.
À noter que cette tunique d’échauffement est conçue avec Primegreen, un matériau écologique développé par adidas, obtenu à partir de polyester recyclé.
Aucun commentaire pour le moment