Maillots de foot

Les nouveaux (et derniers?) maillots de l’Algérie dévoilés par adidas

Publié le 23/09/2022

Alors que le partenariat entre adidas et l'Algérie pourrait prendre fin début 2023, deux nouveaux maillots des Fennecs ont été dévoilés.

À en croire DZ Foot, le média spécialiste du football algérien, le partenariat entre adidas et l’Algérie va bientôt prendre fin. Début 2023, le contrat entre les deux entités devrait en effet s’arrêter et toujours selon DZ Foot un appel d’offres aurait déjà été lancé pour trouver le successeur de la marque aux trois bandes.

Un dernier maillot adidas pour l’Algérie

Mais en attendant ce possible changement d’équipementier, l’Algérie va étrenner de nouveaux maillots durant la prochaine trêve internationale. À l’image des autres sélections nationales sous contrat avec adidas comme l’Argentine, l’Allemagne, l’Espagne ou encore la Belgique, les Fennecs d’Algérie viennent de recevoir deux nouveaux maillots.

Le maillot de l’Algérie 2022, à domicile

maillot algerie 2022 adidas

Comme les tenues des autres sélections, le nouveau maillot de l’Algérie se démarque par la présence du nouveau logo adidas. Posé en plein centre, il surmonte le blason de la Fédération Algérienne. Pour le reste, et à l’image des derniers maillots de l’Algérie, on retrouve un design très épuré mais qui rappellera probablement des souvenirs aux supporters. En effet, sur la partie gauche de la tenue deux bandes verticales apparaissent, apportant un retour en arrière et notamment vers le maillot utilisé lors de la Coupe du Monde 1982.
.

Le maillot de l’Algérie 2022, à l’extérieur

maillot algerie 2022 adidas

Pour le reste, on retrouve des détails très classiques avec une touche de vert et de doré au niveau des manches et sur les flancs. Face à la Guinée le 23 septembre puis le Nigéria le 27 septembre, l’Algérie portera cette nouvelle et possible dernière tenue issue du partenariat avec adidas.

maillot algerie 2022 adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok