Les chaussures pour la finale de la Ligue des Champions

Publié le 22/05/2014 Mis à jour le 09/06/2014

Avant de se tourner entièrement vers la Coupe du Monde au Brésil, la finale de la Ligue des Champions va être THE finale. Un derby madrilène où les plus grandes marques vont placer leurs derniers modèles. 

Adidas, Nike et Puma. Ce seront les 3 seules marques présentes à Lisbonne samedi. Chacune de ses marques a sorti un pack spécial pour la Coupe du Monde:

Les ambassadeurs Puma sont nombreux du côté de l’Atletico Madrid avec notamment Diego Godin, ou le capitaine Gabi. On a pu apercevoir les chaussures aux derniers entraînements de l’Atletico :

atletico-chaussure-finale-ligue-des-champions atletico-madrid-chaussure-ldc

Même chose du côté du Real Madrid, où on a pu voir Bale s’afficher avec les F50 Adizero du #battlepack, et CR7 avec les Nike Superfly :

chaussure-cristiano-bale-finale-ldc chaussure-real-ligue-des-champions

Cependant, on notera un avantage Adidas côté marketing pour la préparation de cette finale. En effet, 3 joueurs du Real Madrid ont posé avec les chaussures du #battlepack : Angel Di Maria, Morata et Illaramendi :

angel-di-maria-battle-pack illaramendi-real-madrid-adidas-battle-pack morata-battle-pack-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok