Il était attendu, le voilà désormais officiel. Tandis que le Paris Saint-Germain a lancé sa campagne de Ligue des Champions par une victoire face à la Juventus, c’est avant la rencontre face au Stade Brestois puis la seconde journée de C1 face au Maccabi Haïfa que le nouveau maillot third du club de la capitale a été dévoilé.
Après le noir/gris de la saison dernière et le bordeaux de la saison d’avant, c’est un mélange de blanc, bleu et rouge qui se dévoile. Une sorte de version négative du maillot domicile de cette saison 22-23.
On prend les mêmes et on recommence
Tandis que le short de cette nouvelle collection third avait été aperçu lors du match face au TFC, c’est le maillot qui se présente aujourd’hui. Une tenue qui reprend exactement la même signature graphique que le « home kit » de la saison en cours, avec cette bande verticale qui reprend les deux couleurs du club que sont le bleu et le rouge.
.
Le maillot du PSG 2022-2023, third
En revanche, à la différence de la tenue domicile, le bleu qui apparait sur ce maillot third se veut beaucoup plus clair et se rapproche ainsi de la teinte qui était utilisée dans les années 90, les premiers moments forts du partenariat entre le PSG et Nike.
.
Le flocage du maillot third du PSG 22/23
Toujours disponible dans une version Vapor (authentic) et Stadium (réplica), le maillot conserve ainsi sa découpe arrondie sur la partie haute et qui sera l’une des particularités des maillots de la Coupe du Monde 2022 qui seront présentés par Nike d’ici quelques jours.
Aucun commentaire pour le moment