Accessoires de foot

Le ballon « hiver » de la Ligue 1, dévoilé par Kipsta

Publié le 07/10/2022 Mis à jour le 10/10/2022

À l'approche de l'hiver, Kipsta vient de présenter le nouveau ballon de la Ligue 1 Uber Eats qui pourra être utilisé par temps difficile.

Les températures baissent, la nuit avance plus vite mais les footballeurs ont toujours besoin de jouer au football. Pour ça, les équipementiers ont l’habitude de dévoiler des ballons spéciaux. Comme les autres partenaires officiels de la LFP avec lui, Kipsta vient donc de présenter le ballon « hiver » de la Ligue 1 Uber Eats.

ballon hiver ligue 1

Un ballon orange pour la Ligue 1

Disponible à la vente depuis la présentation du ballon officiel « classique », le ballon hiver de la Ligue 1 Uber Eats ne devrait pas être utilisé dans les prochains jours. En tout cas, ni la LFP ni Kipsta n’ont à ce jour communiqué sur l’utilisation à venir de ce nouveau ballon orange et noir.

Bien évidemment imaginé pour être visible dans des conditions difficiles, le nouveau ballon de la Ligue 1 se veut différent de ce qui se faisait par le passé.
.

Le ballon « hiver » de la Ligue 1 Uber Eats

De plus, à l’image de ce qui était fait ces dernières années, un nouveau ballon verra le jour pour la deuxième partie de la saison.

ballon hiver ligue 1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok