Chaussures de foot

New Balance dévoile son nouveau pack pour la Coupe du Monde 2022

Publié le 17/10/2022

New Balance a présenté son nouveau pack nommé "Headline Taker" pour la Coupe du Monde 2022. Les paires Furon v7 et Tekela v4 apparaissent dans un nouveau coloris.

La Coupe du Monde 2022 arrive à grands pas. Dans quelques semaines, toute la planète football aura les yeux rivés vers la plus belle des compétitions mondiale.

Les équipementiers en profitent donc pour révéler leurs derniers modèles. C’est le cas de New Balance, qui lance sa dernière collection, le pack « Headline Taker ». Les paires Furon v7 et Tekela v4 nous offrent une nouvelle apparence avec l’arrivée du bleu pour la Furon et l’argent pour la Tekela. Des modèles qui sont notamment incarnés par Sadio Mané, Bukayo Saka, ou encore Timothy Weah pour la Tekela.
.

La nouvelle Furon V7 de New Balance

Porté par le jeune international anglais Bukayo Saka, la dernière Furon v7 présente un nouveau coloris bleu accompagné d’accents argentés sur le talon. Dotée d’une tige Hypoknit avec doublure en mesh, cette paire se distingue évidemment grâce à son laçage décalé offrant une zone de frappe augmentée.

La nouvelle Furon v7 a par ailleurs permis à Bukayo Saka d’offrir la victoire à Arsenal sur la pelouse de Leeds.
.

La nouvelle Tekela v4 de New Balance 

Du côté de la Tekela v4 de Timothy Weah, le coloris est inversé avec la Furon. La couleur argent prend ainsi le dessus sur le bleu. Cette Tekela v4 se caractérise bien sûr par la non-présence de lacets sur la paire et intègre une tige en tricot extensible sur tout le pied favorisant une meilleure tenue.

Avec l’arrivée du pack « Headline Taker », les joueurs sponsorisés par New Balance sont désormais fin prêts pour débuter la Coupe du Monde 2022.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok