Sportstyle

La nouvelle collection lifestyle des clubs européens par adidas

Publié le 18/10/2022

adidas a récemment dévoilé sa nouvelle collection lifestyle pour ses clubs phares. Au programme, Bayern, Arsenal, Manchester United, Juventus et Ajax.

Du grand classique chez adidas. Cette saison, l’équipementier allemand n’a pas été cherché bien loin pour la création de cette nouvelle collection. À l’instar de la saison précédente, la marque aux trois bandes a fait du classique et a remplacé le logo adidas performance par le logo adidas original.

Une chose est sûre, il s’agit d’une manière efficace pour adidas et les clubs de renforcer leur ligne lifestyle. D’autant plus que ces articles sont moins onéreux que des maillots ou des tenues pré-match.

La collection lifestyle adidas x Bayern Munich

Fidèle équipementier du Bayern Munich depuis 60 ans adidas ne pouvait pas ne pas créer de branche lifestyle pour les supporters munichois. Cette saison, c’est du classique pour le Bayern, les supporters pourront étrenner des tenues à dominante rouge. Basique.

.

La collection lifestyle adidas x Arsenal

De la même manière que sur le maillot third, c’est le logo canonnier qui est mis à l’honneur. C’est d’ailleurs le principal élément distinctif de cette collection.

.

La collection lifestyle adidas x Manchester United

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par We Are United (@weareunited)

Manchester is red. Ou peut-être pas. Cette saison, la collection lifestyle des Red Devils proposée par adidas est intégralement noire.
.

La collection lifestyle adidas x Juventus 

À l’image de Manchester United, la Juve se dote d’une collection sombre entièrement noire accompagnée de quelques touches de blanc rappelant les couleurs principales du club.

.

La collection lifestyle adidas x Ajax

Du côté de l’Ajax, c’est l’ancien écusson du club qui est mis en lumière. En effet, il s’agit du logo utilisé entre 1928 et 1991. Un joli clin d’œil au passé du club amstellodamois.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok