Maillots de foot

Drôle de Monsieur et Monaco présentent deux maillots de foot

Publié le 20/10/2022 Mis à jour le 21/10/2022

La marque de streetwear Drôle de Monsieur débarque avec une collection capsule en collaboration avec l'AS Monaco.

Une fois n’est pas coutume, une nouvelle collaboration lifestyle voit le jour. Cette fois-ci, c’est la marque parisienne de streetwear Drôle de Monsieur qui s’associe avec Kappa pour réinterpréter les maillots de l’AS Monaco.

Drôle de Monsieur, le créateur de cette collection, a réalisé deux gammes bien distinctes s’inspirant des codes et de l’histoire de la Principauté monégasque. Cette collection comprend une gamme technique avec deux tenues complètes et une gamme lifestyle présentant quant à elle deux tee-shirts, un survêtement, un sac et une casquette. Cette collection capsule sera portée par les joueurs de l’ASM lors leur rencontre face à Lille ce dimanche.


.La collection technique Drôle de Monsieur X AS Monaco

Drôle de Monsieur, l’ode aux 70-80’s

Fondée en 2014, Drôle de Monsieur s’inspire du passé pour imaginer ses vêtements. Lancée par Dany Dos Santos et Maxime Schwab, le label français a été crée à Dijon avant de s’installer à Paris. Il se démarque par des créations vintage aux coupes modernes.
.

La collection lifestyle Drôle de Monsieur X AS Monaco

Le maillot de Monaco x Drôle de Monsieur face au LOSC

Dans le viseur des Ultras de l’AS Monaco, ce quatrième maillot sera utilisé pour la première fois à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 contre le LOSC. Une belle façon de mettre la lumière sur cette tenue pas comme les autres.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok