Alors que les équipes nationales se préparent à se préparent pour la Coupe du Monde 2022, la FFF a présenté le fruit de son projet collaboratif en lien étroit avec les supporters des Bleus. En effet, la FFF a permis aux supporters de l’EDF de pouvoir participer à la création de cette nouvelle collection.
Une initiative novatrice réalisée grâce à l’appui de la communauté Instagram de la FFF qui a permis à plusieurs milliers d’abonnés de donner leur avis et ainsi avoir une petite influence sur les patrons, les couleurs ou encore les designs finaux de cette nouvelle collection. Une collection qui se compose de quatre pièces : un hoodie, un tee-shirt, une casquette et un bob.
.
La collection lifestyle PASSE D
.
Une collection écoresponsable et solidaire
Dans l’optique de valoriser le savoir-faire français et de mettre en lumière des valeurs chères à la FFF, à savoir la solidarité, le plaisir, l’engagement, l’unité et la diversité, la Fédération Française de Football a souhaité déployer ses meilleures forces.
Pour ce faire, une équipe de quatre créatifs a été mise en place accompagnée des 11 millions de followers présents sur les réseaux sociaux de l’Équipe de France. Une manière efficace de rassembler l’Équipe de France et ses supporters à quelques jours du lancement de la Coupe du Monde 2022.
- À lire aussi : Les flocages des maillots de la Coupe du Monde 2022
En outre, cette collection a été conçue avec des matières écoresponsables et 100% français pour les produits textiles tee-shirts et hoodies. La FFF a également collaboré avec l’association ITHAC (Insertion Travail Handicap Accompagnement) qui œuvre pour l’emploi durable de personnes en situation de handicap.
Aucun commentaire pour le moment