Maillots de foot

Une Air Max 95 aux couleurs du maillot de l’Angleterre

Publié le 21/11/2022

Après la Air Max Plus aux couleurs du maillot de la France, Nike a imaginé une Air Max 95 inspirée par l'Angleterre.

Oui la France est championne du Monde en titre et oui elle a dans ses rangs Kylian Mbappé qui est l’ambassadeur numéro 1 des crampons Nike, mais au sein de la marque américaine, l’Angleterre possède aussi de solides arguments et se veut être une Fédération forte durant la Coupe du Monde 2022.

La preuve, après la Air Max Plus aux couleurs du maillot de l’équipe de France, Nike vient de présenter une Air Max 95 inspirée par la tenue principale des Three Lions.

Une sneakers aux couleurs de l’Angleterre

Identique aux autres Air Max 95 de Nike, la « 3 Lions » est basée sur un blanc dominant et accompagnée par le mélange des différentes nuances de bleu que l’on observe déjà sur la tenue des joueurs anglais. Des couleurs qui se retrouvent également sous la semelle de cette Air Max 95.

À l’intérieur, au niveau de la semelle de propreté, on retrouve la mention « 3 Lions » qui est le surnom de la sélection de Foden et Grealish. Une paire commercialisée sur le e-shop de Nike à 189,99€.
.

La Air Max 95 « 3 Lions » aux couleurs du maillot de l’Angleterre

On attend désormais une paire de Air Force 1 aux couleurs du Brésil ?

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok