Sous contrat avec Umbro à l’instar de Lorient ou du Werder Breme, Brentford a décidé de rendre hommage à ses plus fidèles supporters. Pour ce faire, le club londonien a dévoilé non pas un mais deux nouveaux maillots. Ces derniers sont ornés de tatouages des supporters des Bees sur l’intégralité de la tunique.
Ces créations font partie de la campagne « How deep is your love ». Une série qui « explore les histoires personnelles et les moments qui se cachent derrière les tatouages de certains fans à travers le monde », précise l’équipementier dans son communiqué.
Voir cette publication sur Instagram
L’amour du club dans la peau
On le savait déjà, l’Angleterre est un très grand pays de football. Et ce, notamment grâce à ses supporters qui font partis des plus fervents au Monde. Au cœur d’une société où la culture du « tattoo » est ancrée dans les habitudes de vie, nombreux sont les Anglais qui se tatouent des symboles de leur club de cœur.
Disponible en deux coloris, ces maillots au design unique transpirent la passion et l’amour des fans du club de l’Ouest de Londres.
.
Les maillots « how deep is your love » de Brentford
Contrairement à ce que l’on a pu voir avec le maillot du FC Lorient, ces deux tenues sont inspirées à 100 % des tatouages de ses fans. Pour rappel, la tenue du club Morbihannais affichait également certains tatouages des joueurs du club dont Enzo Le Fée ou encore Stéphane Diarra.
À noter que ces deux tenues sont uniquement dédiées aux supporters et qu’elles ne seront pas portées en match. Ces tuniques sont commercialisées au prix de 60 livres soit 67,96 €.
Aucun commentaire pour le moment